vendredi 14 octobre 2011

Miss joie!




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow !

Je pense que ce sont les grands-parents parternels...je vois des ressemblances...

Super ces photos/moments-précieux-familiaux.

Bon w-e encore,

Anik x

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Très belles photos!! il y beaucoup de joie dans l'air...c'est beau à voir
Bonne fin de semaine
Manon
xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Nos filles ont de l'intérêt pour la cuisine, des futures cooks!!!!

Bon week-end tranquille et douillet chez-vous,
Bisous,
isa

Caroline Parenteau a dit…

Vraiment beau!!! J'adore tes montages. Tout à fait réussi
Caro

Françoise a dit…

C'est vrai qu'elle respire la joie de vivre cette jolie puce
Bon week end
Bises
Françoise

Famille Lachance a dit…

Je viens de remarquer que Océane n'a plus son toupet carré! Ça lui fait très bien!

J,aime tes photos cooking! J'ai passé un jeudi de rêve il y a deux semaines avec ma Zoé et on a beaucoup cuisiné, je mettrai mes photos sur mon blog mais elle est couverte de chocolat !!!!

Nanou Mimosa a dit…

Elle rayonne cette petite puce ! et quel regard plein d'admiration pour sa grande soeur !

Lolo ©ByLolo a dit…

Adorable Miss joie !!!
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Nombre total de pages vues