mardi 17 janvier 2012

Revue de l'année 2011

JANVIER: Les plaisirs de la neige

  FÉVRIER: St-Valentin et dernier mois sans petite soeur

MARS: Zara fait son entrée dans notre vie!

 AVRIL: La complicité s'installe entre ces deux là!

MAI: Chirurgie #1 pour Zara.

 JUIN: Le bal de Maude

 JUILLET: Plusieurs rencontres entre amies!!!

 AOUT: Fête de la famille

SEPTEMBRE: Zara est hospitalisée pendant 6 semaines.

OCTOBRE: Halloween et Zara commence la garderie.


NOVEMBRE: La chirurgie #2 de Zara

 DÉCEMBRE: Un drôle de noel... et un beau projet secret!
 Zara nous fait vivre des émotions intenses et nous prouve que c'est elle la plus forte!
Contente que cette année 2011 soit derrière... nous avons vécu des moments exceptionnelles et passé au travers d'épreuves qui laissent des marques. On en sort grandit et changé pour toujours.

12 commentaires:

Monica et Milie a dit…

Très belle revue Mélanie!!!

J'ai plusieurs coup de coeur : avril,juillet, sept. et bien pour finir décembre....

Très heureuse que vous soyez enfin réunies à la maison:-)

Monica:-0)

Caroline Parenteau a dit…

Une si belle revue 2011
Je regarderais tes photos pendant des heures. Que d'émotions 2011 vous a apporté. Je vous souhaites un 2012 plus serein.
Caro et toute ma famille qui pense toujours très fort à vous tous
xxx

Carole a dit…

Très touchante cette revue, surtout quand on vous a suivi virtuellement tout au long de vos épreuves.On vous trouve très forts vous et votre conjoint.

Carole, maman d'une petite fille qui a des perles de chine dans les yeux et d'une petite bio qui est arrivée par surprise.

Anonyme a dit…

Allo Mélanie,

Carole m'enlève les mots ;a taper, c'est exactement ce que j'allais écrire !: "Très touchante cette revue, surtout quand on vous a suivi virtuellement tout au long de vos épreuves."

Les photos sont belles et j'aime bien celle des filles de la famille avec la grand-maman et celle de Maude au bal...entre autres.

Bonne semaine,

Anik :)

Famille Lachance a dit…

Merveilleuse revue… Que de moments intenses effectivement, d’un côté et de l’autre du balancier…

Maintenant on espère tous une année très très heureuse et très paisible.


xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

OUF... oui, toute une année! Des moments fort en émotions, en bonheur, en inquiétude aussi. Quel belle revue de vote année. 2012 sera plus douce...

Roxane

Françoise a dit…

Quelle année particulière... tant de joie et tant d'angoisse ....
Je vous souhaite une très belle année 2012
De gros bisous
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

201& étant passé, on se tourne vers 2012 que je te souhaite une belle année avec tes amours. Tes photos sont toujours magnifiques et tes commentaires émouvants. Je t'embrasse affectueusement.

Lolo ©ByLolo a dit…

Quelle année riche en émotions !!!
merci de la partager avec nous...
Que 2012 soit source de bonheur pour toute votre famille!!
Bisous***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Christine et Gilles a dit…

Allo Mélanie
J'étais contente de lire ta revue 2011. C'est vrai que vous avez eu toutes une montagne russe d'émotions durant cette année. Je vous souhaite que 2012 soit plus calme.
Merci pour le petit mot sur mon blog. Je vais me fier à toi! C'est vrai que les joues sont trompeuses...

Naomi et Sébastien a dit…

Magnifiques photos comme toujours!:)
Je vous souhaite une année 2012 remplie de bonheur et pas mal moins fortes en intensité!!!
Naomi
xx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Une année riche en émotions pour votre magnifique famille.

On vous embrasse,

Magalie, Daniel et Annabelle xxx

Nombre total de pages vues