dimanche 30 août 2009

Semaine difficile!

Rassurez-vous!!! ce n'est pas à cause de la puce que la semaine a été difficile... mais parce que j'ai eu un foutu virus... j'ai eu une toux incrontrolable... je commence à peine à m'en sortir... j'ai les abdos sensible à force de tousser!!! Mais cela ne m'a pas empêché de profiter de la dernière semaine de congé avec mon amoureux!!! Et oui papa recommence le travail demain...

Ma fille fréquente déjà les terrasses... elle est super patiente et ne manque pas de se faire remarquer en faisant de beaux sourires à tout le monde!

Petit regard entre maman et sa fille...

Je reviens encore sur les dodos car je vous avais dit que nous avions de la dificulté... et bien c'est chose du passé!!! Nous avons maintenant besoin que de quinze minutes... et Océane ferme ses yeux en tenant sa doudou d'une main!! Elle m'épate chaque jour...

9 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Je n'en reviens pas de voir comment votre fille semble heureuse, épanouie et sûre d'elle! Grâce à l'amour de ses parents bien sûr! Elle est jolie à croquer!
Guylaine xx

Nanou Mimosa a dit…

Bonne nouvelle pour les dodos ! pour la toux, j'espère que tout cela passera vite.

Danielle a dit…

Ah les dodos! Quand c'est difficile, c'est difficile pour tout la famille! Tant mieux si c'est chose du passé! Incroyable de dire ça mais ma Lilwenn dors maintenant de 20h00 à 7h30-08h00!! Nous commençons à lui donner son biberon dans nos bras en la berçant et là, elle commence à gigoter, alors on la couche dans son lit et elle fini toute seule son biberon.Mais nous restons près d'elle en la regardant. C'est drôle, elle boit son biberon tout en nous fixant dans les yeux. Quand elle a fini, elle "pitche" son biberon à l'autre bout de la bassinette, se tourne sur le côté, puis de l'autre côté, 2-3 fois et elle s'endort...Pour un bébé qui se réveillait au demi-heure en hurlant...c'est pas pire pantoutte!

Danielle
xoxo

Pascal et Vicky a dit…

Ah, les vilains virus... quelle galère!
Tant mieux si ça va déjà mieux!

Good job pour les dodos! Océane a l'air si pétillante, vous n'avez pas fini d'être épatés!
C'est quelque chose qui dure et perdure encore et encore, et c'est là toute la beauté de la chose!

Bon retour au travail pour François... toute une étape, ça aussi! Je prédis que les retours à la maison seront fort en émotions et que le bonheur de retrouver ses amours sera décuplé à chaque jour!

Bonne semaine, famille heureuse!
xxx
vicky

Julie et Sylvain a dit…

Chère Mélanie, repose-toi bien car c'est ton corps qui t'envoie des signaux. Après un trop-plein de tensions-d'émotions et de fatigue, je crois bien qu'il réagit. J'ai été malade également à mon retour de Chine, une toux persistante. J'ai dû consulté ! Alors, allez Hop ! Au repos !

Quant à la toute belle Océane, elle semble s'adapter formidablement bien ! Super !

frimousse Mathylde a dit…

Si tu peux repose-toi... ta fille me fait craquer avec sa belle coiffure de la photo numéro 1 bonne semaine...Marie-France xxx

Anonyme a dit…

Allo Mélanie !

La semaine passée j'étais quelques jours chez mon père et une de mes soeurs est venue en soirée puis on a regardé ton blog ! On a beaucoup rit des faces-tannantes d'Océane ! Merci ! ;o)

Reposes-toi bien, prends soin de toi. Comme l'écrit Julie, sûrement que la fatigue et les émotions y sont pour quelque chose. Tu es entrain de t'adapter à ton nouveau rôle. ;o)

Bon mois de septembre & Bonne semaine,

Anik

Mère-poule a dit…

J'ai pensé à vous ... Francois recommencait en même temps que moi !

courage un beau WE de 3 jours s'en vient !

Ta miss Lulu est tellement belle !
Quel teint elle a !

Courage pour le vilain virus ...
Tu avais l'air si en forme quand on s'est vu !
N'hésite pas a consulter si cela ne va pas mieux ... (mon côté mère-poule)

XXX

XXX

Créations Fleur de Lotus a dit…

BOn retour au travail pour François !
Je suis bien contente pour toi que ton virus soit chose du passé Mélanie !!
Alors Océanne s'acclimate chaque jour davantage et c'est vraiment agréable de lire toute sa rapide adaptation.
elle est magnifique !
alors ça y est : l'heure des terrasses à sonné ! incroyable !
gwen xxx

Nombre total de pages vues