vendredi 4 septembre 2009

Première semaine mère-fille

J'ai crains la réaction d'Océane suite au retour au travail de François... mais finalement tout s'est bien passé! Moi et ma fille passons de belles journées à s'amuser, à découvrir et à bâtir l'attachement! Océane commence à se tenir seule debout pendant quelques secondes, elle est très fière d'elle quand elle réussi et se laisse tomber dans mes bras pour me faire une grosse caresse. Elle nous démontre beaucoup d'affection... elle nous donne des bisous sans qu'on lui demande!
La demoiselle prend du poids... elle a prit 1.2 livres depuis le 19 août! Elle mange...beaucoup! et dort bien... elle fait deux siestes de 1h30 à 2h et dort de 20h30 à 7h-7h30. La semaine prochaine c'est le rendez-vous avec le pédiatre... j'ai vraiment hâte!!!

Vous devriez voir le sourire qu'elle fait quand papa arrive du travail...

12 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Cette petite poupée aux yeux malicieux respire le bonheur. Gros gros bisous

Helene L. a dit…

Bonjour,
C'est avec beaucoup de joie que je viens lire une tranche de votre vie régulièrement car vous vivez une merveilleuse histoire d'amour et de vous voir si heureux met du soleil dans ma journée!!

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

J'aime tellement la première photo ;o)

Merci pour ton offre Mélanie. Je l'accepterai fort probablement donc attend-toi à un ou des appels ;o)

À bientôt,
isa
xx...x

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Vous avez vraiment une belle petite Dora, j'adore son sourire !!
Félicitations, les photos sont tellement originales.
Dominique

Pascal et Vicky a dit…

Bons repas, bons dodos; tout semble aller à merveille!
Les retrouvailles avec papa à la fin de la journée sont certainement de beaux moments de joie!

Océane a de très jolis souliers! Ils seront parfaits pour ses premiers pas!

Bon rdv avec le pédiatre!
xx
vicky

Créations Fleur de Lotus a dit…

Alors cette première semaine mère-fille a été un succès et chaque semaine qui va passer va créer de superbes liens entre vous. Océanne semable vraiment heureuse !Merci Mélanie de tous tes petits commentaires encourageants que tu laisses sur notre blog, si tu savais comme c'est le fun et ça fait du bien en + ! gwen xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ravissante Océane! J'adore les photos et les chausures de la demoiselle, à quand les Manolo blanik?? Papa n'a pas fini de travailler pour bien chausser sa princesse! Mélanie, ta fille est une beauté et semble si heureuse!
Guylaine et ses fées xx

Carotte Rose a dit…

Qu'elle est donc belle, ta fille! Un sourire à faire craquer tout le monde! J'aimerais beaucoup que Lilwenn fasse de longues siestes comme elle. Pauvre Danielle, elle en "arrache" en ce moment avec sa Miss Tornade!!!

À bientôt xxx

Bientôt 5 a dit…

Bonjour Mélanie,

Oui, je sais j’arrive un peu tard, ça fait déjà un bon moment que vous êtes revenus avec votre belle amour. Je reviens de vacances, c’est maintenant à mon tour de vous écrire quelques mots pour vous féliciter et souhaiter la bienvenue à la belle Océane. Elle est rayonnante et a vraiment un sourire ravageur. C’est beau de vous voir ensemble, vous formez une très belle famille.

C’est sûr qu’Alex et moi avons suivi votre voyage en Chine avec beaucoup d’intérêt et d’émotion. Les premières heures n’ont pas dues être faciles pour vous. Quand j’ai lu qu’au début Océane te boudais, j’ai eu un pincement au cœur. Mais je dois dire que très vite vous nous avez beaucoup impressionnés, surtout toi Mélanie. Je t’ai trouvée vraiment championne! Vous avez fait montre de beaucoup d’amour, de sagesse et de patience et les choses ont semblé se placer assez vite. Ça nous a beaucoup touchés.

Je continue de vous lire régulièrement et je vous remercie de nous permettre de vous suivre, ça nous aide à attendre… On se reverra sûrement à un moment donné, d’ici là je vous souhaite le plus grand des bonheurs avec votre petit trésor.

Sophie

Karine a dit…

C'est avec un immense bonheur que je rattrape tout mon retard de lecture, de photos etc...
Océane est magnifique, je retrouve beaucoup de ma Lilya dans son regard(j'ai mis à jour mon blog) ...

Vous êtes superbes toutes les deux, merci de partager ton bonheur avec nous...

gros gros bisous à tous
karine

Julie et Sylvain a dit…

J'aime tellement sa petite "coupe au carré" qui lui donne un petit air espiègle. Non mais... elle a donc bien l'air toujours de bonne humeur ce petite fille-là ? Elle a un sourire des plus craquants. Vraiment, Mélanie, tu semble être une maman très heureuse.

Amitiés, Julie x.

Mère-poule a dit…

Coucou cocotte !
Les photos sont toujours aussi belles ...
Un vrai rayon de soleil votre belle fille mais connaissant les parents ... je ne suis pas surprise !!!

à très bientôt j'espère

XXX

Nombre total de pages vues