dimanche 19 décembre 2010

La grande soeur!







12 commentaires:

Caroline Parenteau a dit…

Elle fera une grande soeur merveilleuse, j'en suis certaine.
Quel beau cadeau de Noël!!!
Caroline

Madili a dit…

Oh quelle belle grande soeur tu seras!

Je vous souhaite de passer un très Joyeux Noël!

Nanou Mimosa a dit…

Une jolie grande soeur,toute vaporeuse !Adorable Océane je suis certaine que tu vas être une grande soeur exceptionnelle. Bisous

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Océane fera une très bonne grande soeur. Elle pourra jouer à faire sa petite maman avec sa soeur...!

Mais qu'est-ce qu'elle dit de ça Océane de devenir une grande soeur?

Bye, Roxane

Chantalou a dit…

Et comme elle est mignonne cette grande soeur!! Tu es adorable petite Océane, Chantalou xx

Nancy a dit…

Elle est tellement belle cette petite.......Nancy xxxx

Anonyme a dit…

En effet, belle grande soeur que fera Océane! Encore une fois félicitations pour Zara et j'ai bien hâte de la voir!

isabelle & Ella xxx

Joey Melançon a dit…

Est-ce que je comprends que vous avez reçu votre propostion? Wow! Je suis toute excitée! Ce fut rapide...

J'ai hâte d'en savoir plus.

Jo xx

Danielle a dit…

Quelles splendides photos!!!! Océane va être une grande soeur extra!!!

xoxoxo

Famille Lachance a dit…

Bella!
Comme elles auront du plaisir ensemble ces deux petites si rapprochées en âge! Ce sera si cute!!

Matie a dit…

Vous devez tellement être heureux. Océane grande soeur. Qui aurait dit cela v'la 5 ans Mel. Dire qu'en 2005 nous venions de signer avec Enfant du monde v'la quelque semaines.
Mon Dieu que le temps passe vite! Difficile à croire non?

Naomi et Sébastien a dit…

Superbe!!Elle va faire une belle grande soeur en effet!!!
Naomi
xx

Nombre total de pages vues