lundi 22 novembre 2010

Mère - Fille

 On s'amuse... et on pense pas qu'il y a une liste qui sortira cette nuit!


Trop chatouilleuse!!!

13 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Que de tendresse et de joie de vivre !

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Vous êtes resplendissantes de bonheur, je suis de tout coeur avec vous, et je me croise les doigts !

Matie a dit…

donne nous des nouvelles au plus vite si le téléphone sonne.!!!!

Bientôt 5 a dit…

Je pense à vous...

Sophie

Famille Lachance a dit…

Je vous souhaite l'appel tant attendu!!
Que de beaux moments mère-fille!

Nancy a dit…

Bonne chance ,de très belle photo..............

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

J'adore, j'adore, j'adore la 1ere photo!!!
Est-ce que j'ai écrit que je l'adorais? ;p

J'espère que vous êtes bien fatigués aujourd'hui...

Bisous,
isa

FÉE CLOCHETTE a dit…

Trop trop belles ces images de bonheur! Je croise les doigts pour vous! Zara,où es-tu??...
Guylaine xx

Mélanie a dit…

et non pas de téléphone!!!!

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Vous êtes très belles toutes les deux. On lit l'amour que vous partagez....

Chantalou a dit…

Trop jolies, vous êtes super belles! Chantalou xx

teena a dit…

Salut Melanie! I just saw your blog after you posted on"Wade's World" - I also adopted a daughter from Hubei - Qichun to be exact. My daughter looks a little bit like your daughter! We are also from Canada, but Vancouver so my French is not very good. :o( Anyways, just wanted to tell you your daughter is beautiful and you are am amazing photographer!
teena

Christine et Gilles a dit…

Allo Mélanie,
Peux-tu m'écrire s.v.p. j'ai quelque chose à te dire....
Christine
jacques_christine@hotmail.com

Nombre total de pages vues