dimanche 13 février 2011

Lac Masson



Nous avons rendu visite à Grand-maman et Grand-papa hier et avons visité le château de glace du lac Masson! Je peux pas croire que j'avais ma caméra mais pas de carte mémoire...

Côté pull-ups de nuit... ça fait 2 nuits que le petit dessin du devant est encore là au réveil, signe qu'il n'y a pas de pipi! Je crois que je vais tenter une nuit en culotte.

Cette semaine nous avons passé 6 heures à l'urgence parce que mademoiselle n'allait pas.... amygdalite! Elle va déjà beaucoup mieux avec les antibiotiques! Maman avait les batteries faibles avec les nuits courtes... ouf enfin je me repose!

3 commentaires:

Famille Lachance a dit…

J'aime beaucoup la nouvelle dispo de tes blogues Mélanie!
Si tu as deux minutes peux-tu m'écrire via mail la façon de mettre les photos si grosses. C'est ce que je voulais pour le blogue de Juzolie mais même si je sélectionne les photos en grands formats je n'y arrive pas... Décidément je suis plus photo qu'informatique moi HIHI!!

Ici aussi Zoé a eu une grosse semaine coté santé... en fait elle nous a fait une violente réaction allergique... Fiou...
Bonne guérison à Océane, bon repos à toi Mélanie et vite, le TA pour Zara!!

Chantalou a dit…

J'espère qu'Océane va mieux, pauvre petite et pauvre maman! Elle est mignonne sur la dernière photo, on dirait qu'elle est dans une bulle lol! Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bon courage! Les amygdalites sont à la mode on dirait, ma puce va mieux grâce aux antibiotiques et je suis tellement fatiguée que j'ai passé 3 heures à l'urgence moi aussi; sinusite et laryngite! Vive l'hiver!
Guylaine et les fées xx
Océane est super-cute dans son ensemble d'hiver!

Nombre total de pages vues