dimanche 14 août 2011

Fête de la famille

 Un beau moment entre nous...

 Une nouvelle expérience...

 Un maquillage...


 Du Popcorn...
 Et une fille c'est une fille....la voilà avec le pompier!

 C'est pas tout le monde qui aime mes idées photo...

 Quoi de mieux qu'une baignade pour terminer la journée?

 Et le week end se poursuit...

10 commentaires:

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est super la fête de la famille pour les petits enfants !!
Bon dimanche.
Dominique xx

Caroline Parenteau a dit…

Ho voilà une très belle sortie en famille. De beaux souvenirs à conserver
Bonne semaine qui commence
Caro

Françoise a dit…

Une belle sortie en famille et encore de si belles photos !!
Bonne semaine
Françoise

Famille Lachance a dit…

C'est une fête dans votre quartier? C'est génial cela, je ne pense pas qu'on ait cela chez nous!
Pauvre Zara derrière le camion! :)
Superbe photo j'aime vraiment la dernière!!!!! Bonne semaine!

Famille Petit Gagnon a dit…

Je comprends Zara... elle n'a eu droit que du derrière de camion tandis qu'Océane, elle était avec le pompier! On peut voir déjà le caractère féminin ressortir! C'est vrai que c'est l'instinct! hihihihih

Anonyme a dit…

Tellement belles tes filles! Océanne a une superbe coupe de cheveux, j'observe pour avoir des idées pour ma Sophia:)
Tes photos sont magnifiques comme toujours..
Chez nous c'est pareil: mon plus vieux raffolle de se faire prendre en photo et participe à merveilles alors que ma toute petite (qui a 17 mois) n'aime pas ça du tout...
Bonne journée,
Naomi

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

De beaux moments à partager en famille....

Nathalie

Matie a dit…

Vous avez eu encore une fois beaucoup de plaisir en famille. Chanceux!

Nanou Mimosa a dit…

Superbe fête et toujours d'aussi jolies photos ! pas toujours appréciées par la belle Zara

Lolo ©ByLolo a dit…

De bien beaux moments en famille... merci
Gros bisous
Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com

Nombre total de pages vues