jeudi 18 août 2011

Une journée dans ma vie...

 On regarde ce film qui suscite de drôles de questions chez Océane, tel que:

-C'est sa première maman?
-Si tu manges trop, tu vas avoir un bébé dans ton ventre?

 On se balance...

 On joue aux camions...

 On fait la star...


 On se repose...

 Spectacle de rock...

 On joue avec le chat...

 On lui donne des bisous...

 Nouveau spectacle de rock...

 Je regarde mes plantes...

 Oups gardez fermé...

 Zara me regarde photographier n'importe quoi!

 Je fais les repas...

 Un petit casse-tête...

 Je m'amuse avec la lumière...

 Séance rouge à lèvre...

Et bien plus...

9 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Une journée bien remplie chez vous ! Je suis intrigué par votre film du jour, je ne le connais pas.
Toujours plein d'idées de photos Mélanie ! Elles sont très belles !

Nathalie xxx

Famille Lachance a dit…

Je suis contente de te lire, depuis que tu avais parlé de la fièvre de Zara il n'y avait plus de nouvelles ni FB ni blog, j'espérait qu'il n'y ait pas de complications.... La prochaine fois au lieu de m'inquiéter je vais me dire elle est juste en train de photographier !! HIHI!! Tes photos sont toutes vraiment belle et tes journées le semblent aussi!!!

Cinthia a dit…

Comme les enfants nous surprennent parfois avec leurs questions et réflexions! Ma fille me fait bien rire aussi à l'occasion.

Vos photos sont magnifiques et originales, félicitations!

Cinthia (maman de Rosalie en attente d'Éliane)

Caroline Parenteau a dit…

Ouf!!! êtes-vous essouflés???? Moi oui pour vous tous. hihi!!!

Nanou Mimosa a dit…

Que d'activités, et toujours des photos magnifiques !

Lolo ©ByLolo a dit…

Que de beaux moments et de belles journées...
Et cela donne encore de superbes photos...
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Une vraie journée de maman!!! Profites-en, ça passe tellement vite. Ici, ça se termine très (trop) bientôt!

Magalie xx

Jane a dit…

Tes photos sont magnifiques!!

Matie a dit…

Ou trouve tu toutes tes idées haha. Tu es génial encore une fois!

Nombre total de pages vues