mercredi 3 novembre 2010

I gotta feeling

10 commentaires:

Monica et Milie a dit…

Vraiment trop cute! Je vais montré ça à Milie car c'est sa chanson préféré:)

Monica:)

amourdechine a dit…

Ce petit vidéo m'a fait sourire et je crois que je vais l'avoir toute la journée! Les black eyes n'ont qu'a bien se tenir...Océane est là!

Suzie et Alain

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Elle respire de bonheur cette belle Océane...En regardant la vidéo Lily Mei était assise sur mes genoux et tapait dans les mains, une future Fan d'Océane.

Nathalie xxx

Matie a dit…

haha Trop trop cute cette petite. je l'adore. Donne lui un gros bisou a la petite vedette de l'heure.
je t'aime Océane
xoxo

Anonyme a dit…

Céline peut aller se rhabiller... Océane est arrivée! Elle est vraiment trop cool ta fille!

Isabelle & Ella

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Hi hi elle est super cute !
C'est aussi la chanson préférée de mes filles :)
Dominique xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

I gotta feeling que la belle Océane n'a pas fini de jouer à la vedette! Et elle a un petit look de Lady Gaga avec son "kit" de scène non? Trop cute!
Guylaine xx

Naomi et Sébastien a dit…

Vraiment mignone et elle prononce super bien le mot 'tonight!'
Vraiment cute!!
Naomi

4D a dit…

Elle est mourante!! Trop cute. J'aime qu'elle te "shush"! Bonne petite chanteuse.

Keep smilin!

Chantalou a dit…

Une vraie petite vedette, elle me fait toujours sourire cette petite!!Chantalou xx

Nombre total de pages vues