dimanche 31 octobre 2010

Halloween...3x plutôt qu'une

Mon petit chat avant d'aller à la garderie vendredi matin!
(oui je sais elle avait déjà des smarties à 6h45 du matin, ce n'est pas tous les jours fête)
Samedi c'était Halloween au zoo de Granby... panda en liberté!

Ici avec papa qui devait porter son masque dans le dos car Océane avait trop peur et se sauvait en courant.





Avec sa grande soeur Camille.







un ami de la famille.


selon moi un des animaux les plus laid!

Les ours fêtent Halloween et mangent de la citrouille.

petit panda rouge.

Océane qui a peur du gorille (homme des cavernes)

Et ce soir on fêtera encore Halloween en passant de porte en porte!!!

12 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Wow! C'est le plus joli panda que je vois là! Trop mignonne Océane. Je comprends qu'elle ait eu peur de son papa, Alice (et moi aussi) se serait enfuie elle aussi.
Joyeuse fête d'halloween.

P.S : J'ai "trippé" sur le petit panda roux quand j'y suis allée. Je l'aurais ramené chez-nous....

Naomi et Sébastien a dit…

Quelle bonne idée un panda! Elle est belle comme tout!! Ça me donne de bonnes idées pour ma fille l'halloween prochain:)
Naomi
xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

... je craque pour le petit chat :)
J'espère que vous avez passé un super halloween !!
Dominique xx

Françoise a dit…

Quel joli petit panda !!!
Il me fait craquer !!
Bises
Françoise

Caroline Parenteau a dit…

C'est ce qu'on appelle fêter l'halloween en grand!!! Océane est à croquer en petit panda. Elle a dû aimer la fête.
Caroline

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Je constate que vous avez bien profité de la fête de l'Halloween!

J'aime bien le costume de François!

Nathalie xxx

Nanou Mimosa a dit…

Ils sont sympas les amis de la famille, je comprends le petit panda !

emma maman de Zoëlie a dit…

Très chouette le costume d'Océane!!! et je comprends qu'elle est eu peur de celui de son papa!!! rire!!!! tes photos sont magnifiques!!! je ne laisse pas beaucoup de commentaires car j'ai repris les études mais je viens souvent voir ton blog! Océane grandit de jour en jour, elle est très belle!!!!
encore merci pour le partage de votre blog et les belles photos! (je dois encore m'entrainer avec mon canon 7D...)
Amitiés du sud est de la france!
emma heureuse maman de Zoëlie
http://zoeliehua.free.fr

frimousse Mathylde a dit…

C'est vraiment une bonne idée d'aller au zoo pour l'Halloween.L'ours la citrouille ,Océane et papa sont tous très beaux...Marie-France xxx

Matie a dit…

super belle sortie ça!
Vraiment une bonne idée. Nous avons hâte de vous revoir. Vous nous manquez beaucoup.
xox

catherine a dit…

J'adore la photo où Océane joue dans les feuilles!
Tes clichés sont tout simplement superbes... Et le modèle n'est pas mal non plus!
Catherine

Famille Lachance a dit…

Quelle belle idée aller au Zoo à cette période!!

J'ai aussi eu un bébé panda déguisé en panda ici!!!

Et le papa.... oh la la ... pas de terreurs de noctures pour la belle princesse? HIHI!

Nombre total de pages vues