mardi 18 janvier 2011

Les amies

Océane a plusieurs amies et s'amuse à utiliser leur prénom... Les pantoufles lapines se nomment Lily-Rose et Lily-Mei!!! par chance ce sont des pantoufles belles et douce à l'image des amies en question!!!

Les couches (le jour) sont choses du passé!!! Au début un petit jujube récompensait l'utilisation de la toilette... hier pendant que j'était moi-même l'utilisatrice...ma fille entre dans la salle de bain et me dit "minute maman je vais te chercher un jujube" trop cute!!!

10 commentaires:

Matie a dit…

ahaha elle est bonne. Vive les enfants :))

amourdechine a dit…

J'sais pas pourquoi mais, j'ai eu un petit sourire.....

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Les enfants apprennent par l'exemple n'est-ce pas ? Et comme tu le dis si bien heureusement que les pantouffles sont de jolis petits lapins et non des tigresses(hi hi hi), Mathéo a trouvé ça bien comique !

à bientôt xxx

Monica et Milie a dit…

Trop cute! moi maintenant quand c'est maman qui fait pipi dans la toilette Milie dit : Bravo maman et tappe des mains hihihi

Bonne journée!

Famille Lachance a dit…

Cute!!

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bravo Océane pour la portion de jour sans couche! La moitié du chemin de fait ;o)

Bisous,
isa

Christine et Gilles a dit…

Trop cute Océane!
Félicitations pour cette étape de franchie!

Nanou Mimosa a dit…

Nos enfants nous surprennent chaque jour par leurs réparties ! Adorable

Caroline Parenteau a dit…

Trop mignon... autant que les petites qui portent ces jolis noms
Caroline

Chantalou a dit…

Et bien maman a droit aussi à un petit jujube, trop comique lol! Chantalou qui dit bravo à Océane, xx

Nombre total de pages vues