dimanche 30 janvier 2011

Pourquoi?

 Mademoiselle Océane parle sans arrêt et la question qu'elle préfère est: Pourquoi?
 Nous avons beau lui fournir une réponse complète et intelligente... il y a toujours un pourquoi.
Et au contraire si nous lui posons une question elle aura comme réponse: parce que...
 Elle parle beaucoup de sa petite soeur... doucement elle lui fait une place.
Bonne semaine et bon nouvel an chinois!

9 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Steph a super hâte à la phase du "Pourquoi?". Je vais lui laisser ce plaisir ;o) On a quand même du temps devant nous, vu le nbr de mots que Sijia dit...

J'aime particulièrement la photo d'O et de son gros chat.

Bonne semaine!
BIsous!
isa

Chantalou a dit…

La curiosité et le pourquoi des choses est un signe d'intelligence , tu es brillante alors petite Océane! ;0) P.S. Tu vas en montrer des belles choses à ta petite soeur un jour... Chantalou, xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Ici aussi il y a énormément de pourquoi depuis un certain temps ! Et nous, lorsque nous lui demandons pourquoi elle dit ... je ne sais pas !! Bonne semaine.
Dominique

Danielle a dit…

Ha les fameux pourquoi!!! J'ai bien hâte que ma Lilwenn prononce ce mot...qui fini tant par agacer les parents ;o)))))

Danielle
xoxo

Monica et Milie a dit…

Trop cute la photo d'Océanne et son gros minet!!!

Moi Milie parle bcp bcp mais jamais demander encore pourquoi? mais par contre j'ai souvent des non hihihi

Bonne semaine!
Monica:0)

Caroline Parenteau a dit…

Ho! les pourquoi!!! Je dois me préparer à ça hihi!!! Nini parle tellement, que je suis certaine qu'elle dit des pourquoi, mais... se répond toute seule hihi!!! On se demande souvent ce qu'elle peut se raconter. Alors lorsque les vrais pourquoi arriveront... ouf!!! Nous n'aurons aucun repos hahaha!!
bonne semaine
Caroline

Famille Lachance a dit…

Chez nous c'est pas les pourquoi c'est : "qu'è-que-tu-fais-maman? " et lorsque nous lui posons des questions elle répond "yé sais paaaaaaaaaaaaass"!
Trop cute leur âge non?
:)
Ce sera beau de les voir ensemble tes deux princesses!

Matie a dit…

C'est plus un bébé la belle Océane. Elle fera une super grande soeur, j'en suis sûr!
Moi, c'est des : 'Assis Maman', 'Ici maman', 'Tais-toi' (elle dit cela au chien), 'Va par là'. hahah
J'ai hâte qu'elle soient ensemble pour voir Océane lui demander 'pourquoi' :)

Claudia a dit…

J'adore!!! Fascinant de voir comment une petite comme ça s'interroge déjà sur des questions existentielles de la vie!!! Priceless...

Clo xxx

Nombre total de pages vues