mercredi 12 janvier 2011

Tremblant

petit spectacle!

____________








Comment ne pas souligner notre week-end à Tremblant... 6 filles, un condo, bien des choses à se dire.... Nous y étions pour souligner l'arrivée de Lily-Rose et souhaiter à notre chère Claudia le plus grand bonheur qui soit!

Ces femmes sont extraordinaires et je suis très choyée de les avoir comme amie...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Très drôle la petite vidéo!
J'aime!

Anonyme a dit…

Allo Mélanie,

Les photos et les filles sont magnifiques. Belles shot ! Beaux souvenirs.

J'ai beaucoup ta petite star, elle a du style et du rythme.

Bonne Nuit,

Anik x

Nanou Mimosa a dit…

C'est super les sorties entre filles ! Océane serait elle une future rock star ? Adorable

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Se sont de bons moments à souligner ! J'adore Tremblant pour le magasinage...et le chocolat !

Belle vidéo d'Océane !

Nathalie xxx

amourdechine a dit…

Très belles photos et que dire de la vidéo de la future super star!!!
Suzie et Alain

Studio Juzolie a dit…

6 belles amies, une grande raison de fêter: l'arrivée de Lily-Rose, un beau w-end, des belles photos, tu as raison d'être très heureuse d'avoir ces femmes autour de toi :)
Caro

PS Océane est trop craquante!!
Ses cheveux sont lis ongs: une vraie princesse!

Monica et Milie a dit…

Trop cute la vidéo, Océanne est trop mignonne!!!

J'adore tremblant aussi mais ça fait vraiment longtemps que j'y suis aller...

C'est l'fun de voir l'amitié qui vous unies, des amies c'est très précieux!!!

Monica:0)

Mère-poule a dit…

Nous aussi nous sommes choyées de t'avoir ;) Je craque pour ta fille ! A-D-O-R-A-B-L-E !!!

Chantalou a dit…

Super cette sortie entre filles! Océane est une vraie vedette, une future petite rock star! Chantalou xx

Nombre total de pages vues