lundi 14 mars 2011

Bon anniversaire Lilwenn

Face de coquine!
La belle Lilwenn souffle ses 3 chandelles!
Un sourire sur 2 pattes...la charmante Lily-Rose!
Miam.....on veut du gâteau!
Hummmm c'est super bon!
On tombe sous le charme automatiquement!
Saute et saute et saute et saute....
Coucou!
Je suis cachée...
Le beau sourire de Lilwenn!
Un peu de trompette!
Bonne fête encore la beauté!


8 commentaires:

Caroline Parenteau a dit…

Elles sont adorables les filles ensemble. Le plaisir était à l'honneur...

bonne fête grande fille !!!!
Caroline

Monica et Milie a dit…

3 ans déjà!!! Bonne fête jolie fillette...Gros bisous xxx

Les photos sont super belles comme toujours :-)

amourdechine a dit…

Déjà trois ans!! Les filles sont superbes!!! Et belles photos aussi!!!
Suzie et Alain

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bon anniversaire ma belle Lilwennn!!!!
Je suis sûre que tu as beaucoup de plaisir avec toutes tes petites amies. Sijia espère se reprendre bientôt pour jouer avec toi ;o)

Bisous,
isa

frimousse Mathylde a dit…

Il y avait un gros party!!!Et des super belles filles Bonne fête la belle Lilwenn!Marie-France xxx

Claudia et Lily-Rose a dit…

Wow!!! Tellement belles les photos!!! Une vraie pro de la photo ma belle Mélanie!

Lily a beaucoup apprécié jouer avec Océanne; c'est confirmé, elle sera une grande soeur exceptionnelle!

Bizou
Clo xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Une vraie belle fête avec de bien jolies demoiselles! Bonne fête belle Lilwenn, tu es choyée d'avoir de bonnes amies pour t'amuser! Océane est une grande fille, elle est si belle!
Guylaine xx

Danielle a dit…

Wow! Tes photos sont vraiment bonnes ( à comparer aux miennes...:o((((

Oui, une belle fête avec des enfants super beaux et surtout très gentils! Grâce à Océane, Lilwenn a eu sa première Barbie...et vétérinaire en plus!!!

Merci de m'avoir envoyé les photos sur mon courriel!

À bientôt!
Danielle
xoxo

Nombre total de pages vues