mardi 15 mars 2011

Noir & Blanc


Devenir une grande soeur c'est l'fun quand c'est des histoires que papa et maman me racontent. Devenir une grande soeur c'est angoissant quand le moment approche!

Océane commence la plus grande majorité de ses phrases par... moi, quand j'étais un petit bébé...
Elle prend les jouets de Zara et dit... c'est à moi ça?

Un grand moment dans la vie d'une petite fille...

9 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

4 photos vraiment bien réussies! Bravo!!!!

Devenir une grande soeur, un beau défi pour une petite puce qui n'a pas encore 3 ans. Je suis sûre qu'elle relèvera le défi avec beaucoup de responsabilité et de plaisir car elle aura rencontré Zara.

Bisous les girls!
isa et sijia

Fremacevi Chine a dit…

Je suis sûre qu'elle sera à la hauteur de la tâche qui va bientôt lui incomber.
Et puis son papa et sa maman seront toujours là pour la rassurer.
Bisous et je vous souhaite un très beau voyage vers Zara.
Cécile

Famille Lachance a dit…

C'est effectivement une grande étape pour elle! Mais je suis sure qu'elle comprendra vite que c'est super d'avoir une petite soeur!

Magnifiques photos!!!

Océane semble très mature dans sa façon de s'exprimer! Zoé n'est pas encore au stade où elle me dirait ''lorsque j'étais petite...'' C'est vraiment cute à imaginer!

Il ne reste que quelques jours avant le départ et la rencontre! Je suis exitée pour votre famille!

Christine et Gilles a dit…

Aaaah! Que ça ressemble à chez-nous ça. Alice aussi a passé les derniers mois à nous demander un paquet de phrases qui commencaient toutes par : Quand j'étais petite est-ce que...? La psy m'a dit que c'était bon signe. Qu'elle était en train de se monter un album souvenir dans sa tête! Elle grandit ta belle Océane. Elle a perdu son visage de petit bébé, elle est une petite grande fille ravissante.
Bye bye

Caroline Parenteau a dit…

Le grand moment de la rencontre approche... Votre grande fille le réalise aussi. C'est mignon comme tout.Malgré son jeune âge, elle comprend déjà son rôle de grande soeur. C'est émouvant !!! Elle fera une grande soeur en or.
Les photos sont superbes, comme toujours.

Caroline
xxx

Françoise a dit…

Elle sera une magnifique grande soeur !!
Bisous
Françoise

Carotte Rose a dit…

Je ne suis pas inquiète pour Océane, car elle sera une gentille grande soeur (avec l'aide de sa maman et de son papa, bien sûr).

Bon voyage! C'est demain LE départ. J'ai bien hâte de voir les photos de là-bas.

xx

Chantalou a dit…

Trop jolies ces photos, tu seras une grande soeur en or Océane!

Lolo ©ByLolo a dit…

Magnifiques photos!!!
Bises Laure ( en attente de sa petite fleur)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Nombre total de pages vues