mercredi 27 octobre 2010

Le temps me manque....

Les rénos extérieurs sont terminés pour le moment...ouf enfin!

Océane vieillit à vu d'oeil...

Malgrés le fait qu'elle devient une petite fille autonome, elle me demande souvent de faire comme si elle était un bébé. "moi bébé" elle veut que je lui donne à manger ou que je lui donne son verre de lait comme si c'était un biberon!

Elle fait le perroquet et nous imite parler et gesticuler.... c'est parfois très drôle!




Elle peut compter jusqu'à 5 et me montrer sur ses doigts les chiffres...
Elle connaît ses couleurs et s'amuse à pointer différents objets en disant la couleur... exemple les feux de circulation...bon parfois ils sont bleu...que voulez-vous je crois qu'elle aime le bleu!
Les smarties... elle ferait n'importe quoi pour ça! en plus elle sépare les couleurs et fait des trains en les alignant!

Si elle voit des objets... exemple 3 citrouilles... elle dit papa, maman et bébé

Elle répète beaucoup... maman à moi, papa à moi...ce soir elle a même dit Maude à moi, Camille à moi.(ses grandes soeurs)


Voilà où nous en sommes... complètement fou d'elle!

6 commentaires:

Naomi et Sébastien a dit…

Qu'elle superbe petite fille intelligente!!:) C'est le fun quand ils commencent à tout répéter à acquiérir tout plein de nouveaux mots et concepts!! Ça nous rend tellement fiers!!!
Les photos sont magnifiques!
Naomi
xx

Monica et Milie a dit…

Bravo Océane, tes chiffres, les couleurs tu es très bonne!
Tu es super jolie sur toute les photos ma belle!

Monica:)

Matie a dit…

Toute une joie de voir grandir la petite Océane. Elle me manque beaucoup. Cela fait chaud au coeur de suivre sa progression. Elle est vraiment géniale votre puce. On l'adore! xoxo

Nanou Mimosa a dit…

Comment ne pas dêtre fous d'un tel trésor. Bisous

Famille Lachance a dit…

C'est super qu'elle te demande ainsi de faire le bébé. Le rematernage est important pour nos petites et elle sait t'exprimer son besoin.
Elle est bonnes dans la reconnaissance des couleurs!! Zoé-Samuelle est stuckée sur le jaune et le rouge hihi!!
J'aime beaucoup la photo de ses petites mains!!

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Avec 3 fêtes de l'Halloween, ça en fait des Smarties!!!

Votre petite Océane est toujours aussi radieuse!

Magalie xx

Nombre total de pages vues