dimanche 10 octobre 2010

Ma princesse


Nous avons eu la chance d'être invité dans une loge pour le spectacle de Disney on ice!
Ici ma princesse...Belle de la Belle et la bête!

Océane a regardé la spectacle sans bouger, fascinée par la magie.
"maman... tourne" "maman... en haut" "maman feu"

La finale... "maman encore spectacle"


Mulan



Notre groupe d'adoption!

  
Nous préparons Halloween... déguisement pour la garderie...pour la soirée...

11 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Ses yeux pétillent de bonheur ! adorable.

Fanny a dit…

Elles sont vraiment belle tes photos

Monica et Milie a dit…

Mais vous êtes chanceux d'avoir une belle sortie comme ça et Océanne fait une très jolie princesse!
Les photos sont super belle comme toujours BRAVO!
Monica:)

Naomi et Sébastien a dit…

Superbe ta petite et superbes photos!! C'est magique Disney on Ice!!
Naomi

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Quand vous sortez, vous sortez pas pour rire... Robe de princesse, couronne, loge,... wow wow wow!!!

Mignonne comme tout!

Bisous
isa

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Disney On Ice, quel beau spectacle ! Si Océane veut touner et sauter ... il faut l'inscrire en patinage artistique l'an prochain, ils les prennent à 3 ans :)
Bonne semaine.
Dominique

Famille Lachance a dit…

Nous avions amené nos filles voir ce beau spectacle il y a 3 ou 4 ans. Nous ne savions pas que toutes les fillettes se costumaient pour y aller... Nous étions bien déçus d'arriver là en jeans et d'être entourés de toutes les mini Blanches Neige et Cendrillon... Tu as bien fait de déguiser ta jolie!

Christine et Gilles a dit…

Une belle princesse...Belle, c'est la préférée de ma fille. C'est beau de voir tous les enfants de votre groupe assis sagement sur un banc. bye bye

Anonyme a dit…

Océane est vraiment une jolie princesse! Elle continue de grandir en beauté.

Bonne chance pour Zara, je suis certaine que tu auras une proposition très bientôt! (je ne peux laisser de messages sur son blog personnel!!!)

A bientôt j'espère,

isabelle et Ella xxx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Quelle magnifique princesse !

je vous embrasse

Nathalie xxx

Pucedechine a dit…

Tes photos sont tout simplement magnifiques, je suis toujours très ému de voir à quel point tu peux faire vivre des émotions à travers ta lentille.

Et quel sujet ;)

Pucedechine
Val ;)
xxx

Nombre total de pages vues