mardi 12 octobre 2010

Séance photos Léon...automne

Une belle séance avec bébé Léon, petit cousin d'Océane!



Quel regard!


Ah les dents!!!!




Océane qui se demande pourquoi il n'écoute pas ce qu'elle lui dit!!!


Je crois qu'elle fera une grande soeur formidable... elle le tenait pour ne pas qu'il tombe!


Mots de petite fille
Elle se cogne la tête et dit "ayoye donc"
Fait un casse-tête d'animaux et dit "popotame"
Quand elle prend sa douche, elle me dit "froid eau...tantôt chaud"
Quand elle entend le mot Advil "maman bobo tête?"




8 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

C'est une petite futée ta puce ! Je suis certaine qu'elle sera une super grande soeur.

Famille Lachance a dit…

Oh là là! Il doit y avoir un papa et une maman très reconnaissants d'avoir de si belles photos de leur beau garçon!!! Il est gâté d'avoir une tante avec ton talent!!!
Pour répondre à ta question: j'ai déjà travaillé avec des kits d'actions Florabella (et je les utilise encore) mais ce n'est pas ce qui a été utilisé dans mes dernières photos.

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Il est beau le petit cousin avec ses belle grosses joues !
Dominique

Zulumika a dit…

HUm ... je me suis églament frotté au lexique de petite fille - assez mourrant par boute! CHeers!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Oh! le beau petit mec avec sa calotte...quel regard, il est à croquer ce joli bébé! Océane fera une super grande soeur, c'est certain. Tellement drôle les mots d'enfants, faut les écrire sinon on les oublie. Bravo encore pour tes sublimes photos!
Guylaine xx

Chantalou a dit…

Très jolies photos de cet adorable petit bonhomme! Océane est comique, j'adore ces petits mots d'enfants qui nous surprennent parfois et qui nous font rire!! Chantalou xx

Matie a dit…

Belles photos Mélanie.
Ta fille grandit trop vite... Arrête là un peu que Lily la rejoigne!!!
Je vous aime, on se donne des nouvelles. On a couru beaucoup depuis 3 semaines. On a hâte de vous voir. xoxoxo

nina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Nombre total de pages vues