lundi 27 juin 2011

La fête

Océane a 3 ans
Et elle a tellement eu de plaisir avec ses amies...

Ella
 
Lily Mei

Léa-May


Sijia


Annabelle


Lily-Rose


Zara


Sarah Mei


Elliot

Zhaomie

Lily Mei ~ Lily-Rose ~ Annabelle ~ Ella


Fait un souhait ma belle!
 De plus elle a été gâté! Et comme nous avons essayé tous les jeux et qu'on les trouve génial! J'ai décidé de vous les présenter pour vous donner des idées!

Aujourd'hui je débute par celui-ci...
 Perles pour faire des colliers, bracelets et bagues...sans fil! Juste un petit clic suffit et on peut en refaire à volonté... Ce jeu a occupé une maman, une petite fille de 3 ans, 2 grandes soeurs et une grand-maman pendant 1h30... très amusant et coloré!!!
Voyez le résultat...





 Pour son anniversaire Océane avait 2 grandes demandes...
La balançoire était une des 2.

Tellement épuisée après la fête.


Et le vélo!!!! Ce vélo dont elle nous parlait depuis des mois!



 Elle est si fière de pouvoir ce balader en vélo!
Je crois que Zara a très hâte d'en faire elle aussi!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente de savoir que les perles vous ont plus! J'adore ce jeu, je suis contente de vous l'avoir fait découvrir! À la maison, Zhaomie a beaucoup joué: les bagues, les bracelets, les colliers, les chaînes de pied, ça ne finissait plus!!!!!!!!!! :)
Merci pour la fête, les filles se sont beaucoup amusées!

Monica et Milie a dit…

Wow, mais qu'elle belle fête avec tous ce beau p'tit monde...Les photos en disent long ma belle:-) j'aurais bien aimé que la fête de Milie soit en été aussi lol
Merveilleux cadeau ça,et le résultat est super, je crois que je vais l'acheter pour occuper Milie dans les marinas cette été:-)
Monica:-)

Matie a dit…

Un énorme merci pour cette belle journée. Ce fut un plaisir d'être avec vous pour cet évènement. Le cadeau est vraiment génial. Très gentil de ta part de nous en faire profiter... cela donne en effet des idées! A bientôt.
J'adore la photo d'Océane qui dors!

Anonyme a dit…

Allo Mélanie,

Wow ! Ça fête fort à 3 ans !
Quelle belle fête!

Merci Beaucoup de partager les trouvailles-cadeaux, c'est inspirant.

Anik

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonne Fête jolie princesse Océane! Que tu as eu du plaisir avec tes copines et ta famille, les photos de ta maman sont super comme d'habitude et j'aime bien le jeu de perles pour mes petites fées, je vais l'acheter. Merci Mélanie.
Guylaine et ses fées xxx

Isabelle et Patrice a dit…

Merci Mélanie pour la belle fête! Encore une fois, ce fut une réussite!

Sais-tu où je peux me procurer le jeu des perles? Je crois que Léa-May aimerait bien ça!

Bonne soirée!à

Isa xxx

Mélanie a dit…

Le jeu a été acheté à la boutique LE TAMBOURIN des promenades St-Bruno!

Famille Lachance a dit…

Comme c'est beau tous ces magnifiques visages! Océane semble avoir eu une magnifique fête!
Zoé a déjà joué avec ces perles-là chez son amie Victoria et je m,étais promis de lui en acheter... mais j'avais oublié! Merci de me l'avoir rappelé!!!!

Anonyme a dit…

Magnifiques photos pour une magnifique fête !
Joli idée de cadeau, les perles me tentent bien, je vais essayer de es trouver
Nath
http://bambou.et.sourire.over-blog.com

Caroline Parenteau a dit…

Mais c'est qu'elle a été gâtée en présence amicale, votre belle Océane. Bonne fête petite chouette!.
La gardienne de Nini a ces perles à collier et ma fille les adore... surtout pour faire des bagues.
Caro

Nanou Mimosa a dit…

Et ses amies avaient l'air tout aussi heureuses qu'elle ! Qu'elles sont adorables ses petites puces .... la belle Zara est bien songeuse sur la dernière photo ????? Plein de bisous

Nombre total de pages vues