mercredi 29 juin 2011

Parlons princesses!

 Je vous présente un deuxième jeu: Camelot
Ici la princesse doit se rendre à son prince mais le chemin est incomplet... avec les pièces au haut du dessin vous devez former le chemin pour que la princesse ait un baiser!!!
 Et voilà!!!
 Océane a plus de facilité avec ce type de casse-tête! Parfois elle trouve la solution avant moi!!! J'Adore ce jeu!

 Sur cette photo Océane attend une princesse et elle trouve ça long...
 Remarquer le petit ensemble qu'elle a aussi reçu à son anniversaire et qui lui va si bien!
 Elle tannante? OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Yeah la princesse arrive!
 La voici...Maude en compagnie de Jesse pour le bal!
 Radieuse! n'est ce pas?


 Océane me disait: Elle est belle Maude!

 Un plaisir de les photographier... beaux, jeunes et amoureux!!!



 Océane danse avec sa soeur la princesse!
 Et elle est émerveillée de voir autant de princesses!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

WoW!! Maude est MAGNIFIQUE!! Ce couple n'a rien à envier au couple Kate et William! :)

Matie a dit…

Je suis toute émue. Elle est tellement belle et radieuse! Que le temps passe vite, me semble que c'était hier qu'elle courait partout avec la petite Camille qui suivait en arrière. Mon Dieu, combien d'années ont passées? 12 ans!!! Wow... c'est énorme. C'est une plaisir de voir qu'elle devient une femme. Félicitation à la belle princesse.

Matie a dit…

Mel... le jeu, il fait partit de la même collection que le mien? Il est vraiment cool!

Nala a dit…

Le jeu est génial. Je l'ai aussi. Je l'ai découvert quand Nicolas a fait de l'ergothérapie. En ergothérapie, il l'utilise beaucoup pour les enfants qui ont un probléme d'organisation. C'est le principe de ce jeu: permettre aux enfants d'assimiler qu'il y a des séquences à réaliser pour arriver au bon résultat.
bon amusement

Caroline Parenteau a dit…

Ho!!! Mais quelle jolie princesse. rien à voir avec nos robes de bal hein!?!!
Caroline

Lolo ©ByLolo a dit…

Waouuuu Magnifique ces princesses en effet !!!

Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Famille Lachance a dit…

C'est bien trop vrai qu'ils n'ont rien à envier à Kate et William!!
Le jeu semble bien plaisant!

C'est vrai qu'O est ravissante dans ce petit haut; VRAIMENT!!!

Bravo pour le photo shoot Mélanie elles sont magnifiques!

Famille Petit Gagnon a dit…

Quelle photographe pour faire ressortir la beauté de toutes ces personnes! Lyann est ravit de voir des aussi belles princesses au Québec!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Maude est une vraie beauté! Quel beau couple ils font! Il faut dire que tu es chanceuse Mélanie d'avoir autant de jolies princesses dans ta famille! Tanpis pour Kate et William, Jesse et Maude 10/10!!
Les photos sont magnifiques comme d'habitude!
Guylaine et ses princesses xxx

Isabelle et Ella a dit…

Cela devait être vraiment impressionnant pour tes filles de voir autant de belles princesses! Un vrai rêve pour toutes les petites filles!

Contente de voir qu'Océane profite de son cadeau. Elle est magnifique!

isabelle

Danielle a dit…

Maude est encore plus merveilleuse que Cendrillon!!!!! Wow quelle beauté!!!! Je comprend très bien que ta petite Océane soit si éblouie!!!

J'aime bien les deux jeux que tu nous a présentés, je les ai pris en note :o))))

Danielle
xoxo

Nanou Mimosa a dit…

Quelles photos magnifiques ! tu as de bien jolies filles et belle fille. Océane doit avoir hâte de porter une aussi jolie robe ! Bisous

Nombre total de pages vues