jeudi 23 juin 2011

Visite chez Mlle Lily-Rose

 Voici notre petit monde qui bouge sans arrêt et difficile à photographier...

 Les girls écoutent Annie Brocoli et elles s'éclatent!
 Imitation de la grenouille!
 Petit ange!

 2 coquines qui ne veulent pas que je prenne des photos...
 Elles tentent de se cacher avec leurs jambes
 Vous pouvez bien rire...
 Seule photo du trio...
 Miss Zara!
 Pianiste à ses heures...

 Ma belle Océane qui a eu 3 ans hier! le party est pour dimanche...souhaitez nous du soleil!!!
 Côté jardin...magnifique mais malheureusement la pluie ne nous a pas laissé en profiter.


Ben oui on s'aime maman!!!

9 commentaires:

Françoise a dit…

Toutes ces photos sont magnifiques mais .... la dernière !!! j'adooore !!!
Bises
Françoise

Matie a dit…

J'adoooooooore les photos. Haha je suis crampé. Yves me redit que Lily et Océane se ressemblent :)

Bon Mél, j'pense que je vais te soudoyer pour avoir tes photos. Sont tellement belles! Nous avons passé que peu de temps ensemble, mais encore une fois ce fut un vrai plaisir! Et surtout, un immense bonheur de voir nos filles jouer ensemble, et s'amuser tellement!
Notre rêve non?

Matie a dit…

ah oui! j'oubliais.
Aussitôt levée, elle a sauté sur son cadeau. Ce matin, elle promenait une petite voiture :)

Isabelle Bergeron a dit…

Très belles photos!!!!
Bonne fête belle Océane, tu es une magnifique princesse!!!

Famille Lachance a dit…

Comme elles semblent bien s'entendre ces deux là!

Les photos sont maniftiques (comme le dis Zoé) quel beau souvenir de leur amitié! Mes préférées aujourd'hui: Zara au piano et les deux filles couchées par terre!! Trop beau!

Didinegc a dit…

Trop jolies^photos !! J'adore celle où les filles se cachent derrière leurs jambes !! Elles sont bien coquines !!

Géraldine.

Christine et Gilles a dit…

Elles ont eu l'air de bien s'amuser les cocottes malgré le temps maussade.
Je croise les doigts pour que dimanche, le soleil se pointe le doigt pour mon déménagement mais SURTOUT, pour la fête d'Océane!
Bonne fête belle grande!

Monica et Milie a dit…

Super belles photos Mélanie....Les filles sont vraiment belle et la photo au piano SUBLIME!!!

Bonne fête encore jolie Océane :0)

Monica :-)

Lolo ©ByLolo a dit…

Magnifiques photos... J'adore le noir et blanc, leurs expressions ressortent encore mieux !!
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Nombre total de pages vues