vendredi 10 juin 2011

Les questions

 Océane pose mille et une questions de toutes sortes!
 Comme : Maman pourquoi le monsieur est mort? en parlant du squelette que nous avons vu dans un musée en Chine...même si cela fait 2 mois.
 Elle regarde la cicatrice de Zara et dit: C'est presque guérie? Moi: Oui! Elle: Alors je peux la pousser?
 Quand elle voit des hommes torse nu: Pourquoi le monsieur est tout nu?
Et hier en voiture: Maman! pourquoi je pète tout le temps moi?

11 commentaires:

Matie a dit…

hahaha vive les questions. J'ai tellement hâte de vous revoir! Océane semble avoir tellement changée depuis quelque semaine.
xox

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Et bien elle entre dans la phase du 3 ans....Et elle vous demandera sous peu ''Pourquoi le ciel est bleu ! '' Elle prend conscience de tout ce qui l'entour...J'adore cet âge là !

Nathalie xxx

Monica et Milie a dit…

Elles n'oublient pas!!!
Petite anecdote : lors de notre voyage avec Isabelle et Stéphane à Cuba, on n'est aller avec eux à leurs chambre et quand la porte était ouverte j'ai ouvert en même temps la porte patio et avec le vent la porte de chambre c'est fermé super fort et Milie tout le restant de cette semaine-là nous disait sans cesse "la porte à fermé fort" et crois le ou non elle nous le rappelle encore aujourd'hui:-)))

Danielle a dit…

J'ai bien hâte que ma Lilwenn me pose plein de questions...un jour...quand elle parlera...je l'espère :o)))

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Ah les questions ! Alexie est une experte en question aussi ! Elle me demande même parfois pourquoi j'ai des cheveux, pourquoi elle a dix doigts, pourquoi le chien jappe au lieu de miauler !!! Tu vas voir ... ce n'est que le commencement :)
Dominique xx

Nanou Mimosa a dit…

AH les questions, les pourquois ? ce n'est que le début !! Bisous

Caroline Parenteau a dit…

Trop mignon...
Notre Nini s'en tient à : " Qu'es-tu fait maman?????" Et ce tout au long de la journée. J'ai hâte qu'elle change de question hihi!!!!
Caro

Famille Lachance a dit…

Comme j'aime ces petites questions qui nous aident à voir comment elles voient la vie nos princesses...
Et pour le pet... trop trop cute!

Isabelle et Patrice a dit…

Trop drôle ta belle Océane!

Léa-May a aussi une mémoire phénoménale. Maintenant que son langage se développe, elle nous parle de choses qui sont arrivées il y a longtemps et qu'on pensait qu'elle avait oubliées ou pas trop compris mais erreur...madame se souvient!
Cette semaine, elle s'est mise à chantonner en me disant que sa nounou lui chantait cela! J'ai quasiment eu un doute!!!

Christine et Gilles a dit…

On dit que les gens curieux sont intelligents! Ça augure bien pour ta belle Océane!

Anonyme a dit…

Océanne est superbe! J'adore ses questions! J'écrivais beaucoup des questions de mon fils parce qu'il me faisait vraiment rire et je savais bien que plus tard il aimerait les relire:)
Naomi

Nombre total de pages vues