lundi 6 septembre 2010

Fête d'Ilyana...1 an

Bon anniversaire Ilyana!

L'amour fou... beau souvenir pour quand ils seront grand!
Amylia & Ralph
Mon pt'it coeur!
Tao... notre chat!
Les cousines!

Ralph

 
 
Cousin / Cousine
Par un après-midi pluvieux...


Ce soir j'ai envie de me plaindre... Il y a 4 mois environ ma carte de guichet a été cloné... léger désagrément car ma carte était bloqué et je devais en commander une autre... chose que j'ai fait le mois passé!

Cette nouvelle carte je l'ai utilisé 4 ou 5 fois max. car maintenant j'utilise un autre moyen de paiment!
Ce soir en consultant mon compte... -300$  + des frais retiré au guichet (je ne suis pas allé au guichet aujourd'hui) et oui encore cloné!!!!!!!!!!!!!

Tout cela depuis que je possède une super carte à puce!!!

Résumé, je dois encore commander une carte... pas certaine que je vais l'utiliser bientôt!

8 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Aie! c'est fâchant en maudit! Comment ça peut arriver? Les fraudeurs s'améliorent constament...

Espérant que tout rentre dans l'ordre bien rapidement...

Bonne semaine,
isa

P.S. Ai-je besoin de te mentionner que tes photos sont superbes? Juste au cas.... ;p

Matie a dit…

Merde! c'est pas drôle du tout cela. C'est donc un endroit a lequel tu te rends souvent cela veut dire. Que de désagréments!
Nous avons passé de beaux moments avec vous hier. Nous sommes vraiment heureux de vous avoir revu.

Chantalou a dit…

Pas drôle du tout cette histoire! J'espère que la prochaine carte sera correcte! Jolies photos, j'adore! chantalou xx

Famille Lachance a dit…

J'ai pensé à toi hier (lundi de la fête du travail) nous étions au Zoo de Granby et je sais que tu aimes y aller... Je me dit peut-être va t-on les croiser :)

Tes photos sont encore une fois superbe. C'est beau la complicité entre cousines!
À bientôt!

Ta fille est vriament magnifique!

Famille Lachance a dit…

Je voulais aussi te dire pour la fraude: une autre personne que je connais a subi la même chose que toi, 3 fois plutôt que 2. La 3e fois elle l'a "provoquée" en achetant à l'endroit d'où elle pensait venir la fraude. Cet endroit était une grande chaine de magasin et voilà, elle s'est fait fraudée une 3e fois... As-tu envie de "tester"?
Blague à part j'espère qbien pour toi que ça ne t'arrivera plus...

Nanou Mimosa a dit…

Il m'est arrivé la même chose en août. J'étais furieuse. Ma banque m'a proposé une E.card( quand je paye, le logiciel me donne un numéro de carte unique) Il parait qu'avec cette carte, je n'aurais plus de problème de piratage. J'espère !!!!

chantal et marc a dit…

Bonjour mélanie pour ta carte c'est surment un endroit que tu vas frécament mais bon c'est la vie.
ps tu fait vraiment de belle photos continue jaime bien aller sur ton blog pour voir tout c'est belle photos
chantal
Bonne chance pour bébé chinois 2 ont vas suivre cela de pret.

FÉE CLOCHETTE a dit…

Le monde est donc bien malhonnête, 2 fois fraudée, pauvre toi. Miss Océane change tellement vite! Une vraie beauté et en plus, elle met du vernis bleu la coquette? Y a sûrement de la maman coquette la-dessous! Les photos sont top!!
Bon wee
Guylaine xx

Nombre total de pages vues