mardi 14 septembre 2010

Promenons-nous dans les bois...

Pendant que le loup n'y est pas...

Un lieu de découverte

oh des totottes (comprendre cocottes)

Par ici regarde!




9 commentaires:

Caroline Parenteau a dit…

Superbe petit ange Océane !!!
Caroline
xxx

amourdechine a dit…

C'est vrai qu'elle a l'air d'un petit ange!!! Vraiment mignonne!
Suzie et Alain

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Une cocotte photogénique + une maman talentueuse = un résultat extraordinaire!

Bravo!

Famille Lachance a dit…

Bien d'accord avec Isa!

Anonyme a dit…

Allo Mélanie !

Quelle belle petite Tototte !

Jolies photos aussi. ;)

Anik x

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

super cute !!!
Dominique xx

Monica et Milie a dit…

Très jolie les photos de ta petite Océane et moi aussi je suis d'accord avec Isa:)

Monica:)

Matie a dit…

Les photos sont vraiment belles. Les filtres sont super hot.

Françoise a dit…

Quelles belles photos !
Je regrette d'être si loin, j'aurais tant aimé voir ma fille devant votre objectif !
Bises
Françoise

Nombre total de pages vues