lundi 13 septembre 2010

Les pommes avec EDM

Les copines de garderie
Océane
Lisa-Marie
Lily-Rose
Lily-Rose
Marie
Emily
Emily
Lily-Rose
Liam
Les copains du Hubei
Maélie
Zhaomie
Shen
Léa-May
Sijia
Ouf! elle était épuisée!!!!


Nous avons passé une super journée! Il y avait plein de personnes avec qui j'aurais aimé parler...Monica, Caro...à une prochaine fois j'espère!


10 commentaires:

Caroline Parenteau a dit…

Wow! Toujours de très belles photos Mélanie!
J'aurais bien aimé aussi parler plus longtemps avec vous, mais comme tu dis... À une prochaine fois. Comme c'est dommage, je ne savais pas que Lily-Rose et Emily étaient de la partie. J'aurais aimé les rencontrer aussi. Maintenant que ja sais que vous êtes tous avec EDM... J'ouvrirai l'oeil une prochaine fois.
bye Caro

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

La photographe officielle d'EDM a fait du très bon boulot. Il y a des photos parmi celles-ci qui sont vraiment belles! Quant je vois le résultat, je regrette un peu de ne pas m'y être mis plus sérieusement ;o)

Bisous
Bonne semaine

isa

Monica et Milie a dit…

Bon matin Mélanie, tes photos sont super belle, je les aimes toutes mais j'ai un petit + pour celle de Sijia avec le cheval Wow!
Moi aussi j'aurais bien aimer discuter avec toi mais ça viendra à un autre moment j'en suis certaine:)
Bonne semaine!
Monica:))
P.S. Ils sont vraiment beaux nos enfants d'ailleurs!!!

Fanny a dit…

Elles sont vraiment géniales tes photos.
On a eu une très belle journée, on a eu de la chance.

Matie a dit…

wow Mélanie, les photos sont vraiment génial!!! Maudit qu'elle sont belles nos filles et garçons du bout du monde. Tu sais les mettre en valeurs. Je t'adore xoxo

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

De belles filles, de belles pommes et de belles photos ! Vous semblez avoir eu une belle journée ... dommage on ne pouvait y aller !
Bonne semaine.
Dominique

Nanou Mimosa a dit…

C'est super ces rencontres !

Famille Lachance a dit…

Encore une fois, de très belles photos Mélanie! C'est vrai que tu sais mettre en valeur ces beaux visages bridés!! J'espère pouvoir être au prochain rasemblement, j'aimerais les voir en vrai ces p'tites bettes!

Naomi et Sébastien a dit…

Wow!! Quelles magnifiques beautés!
C'est génial les rassemblements d'agence!
Naomi maman de Mathis en attente de Sophia

Chantalou a dit…

Trop jolies ces petites filles et le mignon petit garçon!! J'adore ces photos qui sont d'un naturel, tu es toute une photographe Mélanie!! Merci de nous les partager!! Chantalou xx

Nombre total de pages vues