jeudi 16 septembre 2010

Je t'aime maman!

Nous venions de terminer le repas, nous étions encore à table...je fais un bisou soufflé à ma fille...elle m'en fait un en retour... et puis comme ça elle me dit: Je t'aime maman!!! wow!!! quelle sensation!

Ce n'était pas la première fois qu'elle le disait mais avant on devait lui demander de le dire...aujourd'hui c'est venu d'elle-même spontanément!

Son nouveau truc chanter...tout peut servir de micro... et la voilà qui se fait aller le popotin... elle me fait tellement rire! Ce soir dans le bain avec la bouteille de shampoing... (hou ...hou... Tonight's gonna be a good night!) future chanteuse?

Elle capote aussi très fort sur Annie Brocoli...pas moyen d'écouter la radio dans l'auto...elle veut Annie et me dit plus fort maman! (merci Christine!)

Tout cela pour vous dire qu'elle ne cesse de m'émerveiller!

10 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Oooohh! Je t'aime maman! Les frissons garantit ;p

Bisous
Bon week-end,
isa

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Chaque petite nouveauté, chaque regard, chaque respiration nous émerveille, n'est-ce pas ça qui est merveilleux avec nos enfants !
Bonne fin de semaine
Dominique xx

P.S. Je t'ai copié ... j'ai acheté la collection Florabella et c'est fantastique ce qu'on peut faire avec ça ! Merci d'avoir partagé ça et pour l'idée.

Caroline Parenteau a dit…

HO!!! Comme j'ai hâte d'entendre ce doux petit mot à mes oreilles!!! Que tu devais être heureuse.
C'est le genre de petit mot qui nous fait réaliser à quel point on peut être heureux hein!??!!
Bonne journée
Caroline

Famille Lachance a dit…

Ha oui! Donc chez vous c'est aussi pareil pareil même même même? J'ai bien ri lorsque tu m'as écrit cela!

Pour le je t'aime.... cela n'a pas de prix, et ça ne s'immortalise que dans nos têtes et nos coeurs...
Lorsque Zoé me l'a dit la première fois, je l'avais posté aussi... Nous étions toutes les deux dans la cuisine, je me suis penchée vers elle. Elle a pris mon visage entre ses petites mains, j'ai cru qu'elle voulait me donner un bisou, mais elle m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit "Y'é t'èm"... Fiou... juste l'écrire j'en ai encore la chair de poule... je n'oublierai jamais ce moment! On l'espère ce moment mais on ne s'y en attend jamais!
Et tu sais quoi alors même que mes grandes ont maintenant 10 et 14, ça demeure toujours un cadeau lorsqu'elle me le dise d'elles-mêmes! Ha... être maman....
Bon w-end!

Nanou Mimosa a dit…

Nos enfant sont des sources d'émerveillements perpétuels ... Plein de bisous jolie Océane !

Matie a dit…

Elle grandit ta puce. Tu vas vivre plein de moments magique avec elle, tu n'as pas fini! Je vous adore
xoxo

Danielle a dit…

Comme j'ai hâte d'entendre ça!!!!! Lilwenn est folle d'Annie Brocoli :o)))))

Monica et Milie a dit…

Ha chanceuse! moi Milie me répète tout sauf Je t'aime maman:((( j'ai tellement hâte de l'entendre me dire ça je pense que je vais versé une larme hihihi
J'ai vraiment une écoeurantite aigue de cette chanson des Black Eyes Pea elle joue à répétition dans mon auto mais que voulez vous j'aime ma fille et je lui fait plaisirs:)
Bon week-end!

Chantalou a dit…

Il n'y a rien de plus beau qu'un beau "je t'aime maman"!! Je suis certaine que maintenant, tu vas en recevoir tout plein ,tout plein! Chantalou xx

Histoire de filles et de gars a dit…

Bonjour ma belle Mélanie,

Marie-Martine m'a fournie tes infos. Nous voulons adopter en besoins spéciaux avec l'agence Enfant du monde. J'aimerai bien entrer en contact avec toi..... est-ce possible de m'écrire sur petite_rouquinette@hotmail.com.
Martine

Nombre total de pages vues