dimanche 19 septembre 2010

Lanternes chinoises 2010


Dans la fenêtre de notre chambre ce matin...


Comme a chaque année depuis 8 ans...parce que c'était le lieu de notre premier baiser... les lanternes chinoises sont un évènement incontournable pour nous. Je ne mettrai pas beaucoup de photo car je vais vous laisser découvrir par vous-même cette magie!


Nous!

La mère et l'enfant
Le porte-bb Mai-Tai jusqu'à 30.4 livres... en voici la preuve!

9 commentaires:

Matie a dit…

cool! génial. Nous allons y allé au retour des vacances. Pratique le porte bébé, moi j'ADORE mon sling.

Famille Lachance a dit…

Ça semble effectivement bien intéressant cette sortie! Nous n'y sommes jamais allés... Pt cette année!

Monica et Milie a dit…

J'ai bien hâte au 2 octobre prochain car j'y vais aussi et c'est une première pour nous!
J'aime bien la première photo de toi et ta fille...
Monica:)

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Les photos sont toujours aussi belles!

Dommage que nous n'ayons pu y aller ensemble cette année, c'est une soirée magique!

Magalie xx

Caroline Parenteau a dit…

Pour notre part, nous y sommes jamais allés. Mais à partir de cette année, nous en ferons une tradition. Nous y allons avec des amis le 2 octobre et je dois dire qu'en voyant tes photos... J'ai très hâte.
Caroline
xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

La magie des lanternes j'adore !
On aimerait bien y aller avec Alexie aussi !
Bonne semaine
Dominique xx

Chantalou a dit…

Cette sortie semble si agréable à faire, je n'y suis jamais allée. En tout cas, vous semblez en avoir profité au max! Chantalou xx

Mère-poule a dit…

Toujours et toujours un pure bonheur de venir ici !
Je m'ennuie de vous les filles ;)

Un Gros WOW pour les photos !!

XXX

Tania a dit…

Bonjour Mélanie,

Je privatise mon blog, alors je te donne mon e-mail pour que je puisse par la suite t'envoyer une invitation.
tmaukovic@hotmail.com
Amitiés Tania, maman d'Anne-Li xxx

Nombre total de pages vues