lundi 16 mai 2011

Duo puzzle

Il y a un bon moment que je voulais vous présenter ce jeu. Je le trouve génial!!! C'est un casse-tête en deux étages, pour les petits débutants les cartes montrent les 2 étages individuellement mais pour les experts les cartes ne montrent que l'étape finale. Océane adore ce jeu et elle devient vraiment douée! Ce jeu combine la dextérité, la logique et le sens de l'observation.

Un super cadeau qu'Océane a reçu de Claudia!!

7 commentaires:

Soie et mandarine a dit…

Génial ça, ma fille qui adore faire des casse-têtes, elle aurait tout un défi! Je vais rechercher ce jeu!
Merci.

Caroline Parenteau a dit…

Wow! j'adore ce casse-tête, j'essaierai aussi de le trouver. Comment s'appelle ce jeu??? (Duo puzzle peut-être??)
Caro

Lolo ©ByLolo a dit…

Superbe cadeau, et qui doit occuper Océane de longs moments :-))
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Matie a dit…

Wow vraiment génial ce jeu. Elle est chanceuse la petite Océane... et Zara aussi, son tour va venir bientôt. Magnifique les couleurs.

Christine et Gilles a dit…

Wow! il est amusant en plus d'être superbe et de développer plein de choses? J'en veux un! Comment s'appelle ce jeu s.v.p.? Sais-tu c'est de quel âge à quel âge?
Ma fille adore les casse-tête!!!!
Bye bye

Claudia a dit…

Je suis bien heureuse que les filles profitent de ce casse-tête.

Je l'ai acheté à la boutique de jouets du quartier Dix30 à Brossard.

Tu me donnes le goût d'aller en acheter un pour Lily-Rose!

Clo xx

Mère-poule a dit…

C est toujours du bonheur de venir te visiter ... Les filles sont bien mignonnes !!! Bisous

Nombre total de pages vues