mardi 31 mai 2011

La nouvelle chambre d'Océane prend forme...

 Petit coup d'oeil...
Il reste la peinture et les cadres... elle est déjà très heureuse de son nouveau petit monde!



Côté petite soeur... voyez par vous même! C'est ce à quoi je rêvais en ayant 2 enfants!!!
Si je quitte la pièce un instant, Océane me rassure en me disant... je surveille maman!
C'est pas parfait en tout temps mais c'est ça la vie de soeur!

Océane pourra bientôt tenir son blog elle-même...la demoiselle est très habile avec la souris et joue à des jeux de cornemuse sur l'ordinateur, je suis sans mot quand je la vois aller.... je n'ose pas imaginer ce qu'elle fera dans quelques années... elle à très hâte d'aller à l'école et  me dit souvent ... moi je vais bientôt aller à l''école, dans 2 ans! et je vais écrire et lire! (ouf pas trop vite mon minou)

 Toujours grimpée ou la tête en-bas... moi je suis capable, moi je suis grande!

Autour de la maison il y a cette douce odeur de muguets...

6 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Une si merveilleuse grande soeur, qui sait si bien en prendre soin ! Comme elle vieillit Océane mais elle restera je crois la première petite peau douce comme Mathéo l'a surnommé dès le premier jour ou il l'a rencontré....

Nathalie xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Wow! belle complicité maintenant comparé à une certaine photo que tu nous avais montré, une fois...

La photo d'O la tête en bas, il a fallu que je la regarde attentivement pour être sûr que c'était bien elle. J'hésitais avec Z. ;o)

Bonne soirée,
Bisous,
isa

Monica et Milie a dit…

Elles sont très privilégiées de savoir l'une et l'autre...Super de les voir ensemble:-)
Bonne semaine!
Monica:-)

Famille Lachance a dit…

C'est vraiment beau de les voir ensemble! Océeane semble si mature! J'aime ta photo du muguet. La rosée sur les feuille verte= superbe!

Christine et Gilles a dit…

Tu as beaucoup de goût! La chambe d'Océane va être très belle et très vivante. Vive la période de "sus capable toute seule"...j'te dis qu'elles en essaient des choses dans ces moments-là. Le petit vidéo est vraiment très mignon. Je vous souhaite des milliers de beaux moments comme ceux-ci.

Matie a dit…

C'est merveilleux de les voir ensemble. Cela donne le goût d'un 2e enfant non? :)
Elle grandit tellement la petite Océane.

Nombre total de pages vues