mercredi 4 mai 2011

Maman et son objectif 50mm 1.4

Regarde moi maman! Fais un beau sourire!

Regarde mes pieds!

On s'amuse beaucoup en faisant des photos!

Ok assez... on joue à autre chose!

11 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Une habituée de la caméra, qui imite bien sa mère...Magnifiques photos !

Nathalie xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Oh que je t'envie!!!! Ce n'est qu'une question de semaines, j'espère ;o)

Dis-moi, est-ce la 50mm f1.4G?

Bonne journée, peut-être nous croiserons-nous?
isa

Famille Lachance a dit…

Tu n'as pas terminé de t'amuser!!!!

Caroline Parenteau a dit…

J'ai la même depuis longtemps et crois-moi, comme dirais Caro, tu n'as vraiment pas finis de t'amuser. Elle est tout en douceur. La lentille idéale pour le portrait
Caroline

Zulumika a dit…

la deuxième (o26.jpg), c'est shooté à f1.4?

Matie a dit…

Félicitation pour ton achat. Les flous sont vraiment magnifique!
Vive les caméras non? haha.
J'espère que vous serez encore chez le pédiatre jeudi après-midi!

Mélanie a dit…

@ Zulumika F/2.8

Claudia et Lily-Rose a dit…

Tu as les 2 modèles parfaites pour te pratiquer avec ton nouveau joujou photo!!!

Magnifique photo!

Claudia xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Magnifiques photos !!!! Je t'envie de savoir si bien saisir ces instants!!
Bises, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Nanou Mimosa a dit…

Va t-elle devenir une pro comme sa Maman ! Plein de bisous

Monica et Milie a dit…

Hoooo que moi aussi je t'envie!
Je suis vraiment décidé à prendre un cours de photographie en automne!!!

Monica:-)

Nombre total de pages vues