mercredi 11 mai 2011

Petit modèle

 Océane a retrouvé le goût de se faire photographier et elle se prête au jeu.
 Le regard intense.
Le regard de côté.
 Le regard fuyant.
 Depuis qu'elle est petite elle s'amuse à se tenir sur les talons.

Mon duo préféré!

8 commentaires:

Madili a dit…

Vraiment un beau et bon modèle votre Océane

Bonne journée!

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

On dirait qu'Océane a des mèches.

J'espère un jour obtenir autant de coopération de Sijia ;o)

Faut que j'essaie de prendre ses petits pieds. Je trouve que ça fait de belles photos.

Bisous,
isa

Famille Lachance a dit…

Quel beau modèle et coopérative en plus de cela!
Magnifiques photos!!
Ta photo de banane m'a ramené en arrière où j'avais fait la même chose de Zoé mais elle était si petite alors... aaahhhhhh soupire d'une maman qui commence à trouver que sa puce est grande!!!!

Nanou Mimosa a dit…

Très jolies photos ! il y a beaucup de tendresse dans les yeux d'Océane sur la dernière photos. Bises

Monica et Milie a dit…

J'adore!!!

Caroline Parenteau a dit…

Quel merveilleux petit modèle... Elle est tout simplement adorable.
Caroline

Chantalou a dit…

Trop mignon ce duo!! Et que dire D'Océane en photos, elle est superbe! Chantalou xx

Christine et Gilles a dit…

C'est un très beau duo en effet! Elles sont très belles tes filles!

Nombre total de pages vues