lundi 2 mai 2011

Océane

 Il y a du progrès entre les 2 soeurs...tranquillement mais surement!
 Elles ne faisaient pas de bruit cet après-midi...je vais voir et je trouve 2 coquines dans le lit de Zara!!! Il y des instants de complicités qui s'installent!


'' Si je ne peux pas déranger ma soeur, je vais m'attaquer au chat '' 


9 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

C'est donc ben beau la photo des 2 filles avec les biberons...Je vous souhaite plein d'autres moments de complicité.
Bye bye

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Pas toujours facile d'être une grande soeur...mais quelle belle complicité, elles ont les 2 soeurs !

Nathalie xxx

Famille Lachance a dit…

Je commente par photo:
1- Elle est si belle!! oN la verrait dans une pub!
2- Va dans la même série de photos à mettre dans tes archives VIP que celle prise à Beijing en serviette dans le lit!! Trop touchant!
3- Oh la coquine prise sur le fait! Elle a vraiment une binette à mauvais coup là-dessus!!

Lolo ©ByLolo a dit…

J'adore la 1er photo, trop belle!!
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Caroline Parenteau a dit…

Quels joli moment entre soeurs. Il en reste bien d'autres à venir...
Océane est ravissante
Caroline

Nanou Mimosa a dit…

Tout va rentrer dans l'ordre ! déjà une belle complicité s'installe. Il faut laisser le temps au temps. Plein de bisous

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Je suis très heureuse de savoir que l'harmonie s'installe entre les deux soeurs. Elles sont si mignonnes dans le lit avec le biberon. Ce soir en finalisant les valises, Élise négociait le biberon qu'elle pourrait prendre. Elle m'a même dit "moi aussi maman,je veux une fente dans mon palais" (elle veut le biberon spécial pour les enfants avec une fente)à suivre!
Bonne soirée,
Suzie

Chantalou a dit…

Trop cute de les voir ensemble ces 2 petites soeurs! Chantalou xx :0)

Claudia a dit…

Priceless de les voir toutes les 2 dans le lit...

Elles sont tellement mignonnes!

Clo xx

Nombre total de pages vues