jeudi 26 novembre 2009

2e rendez-vous chez le pédiatre

Ce n'était pas une impression... elle grandit notre cocotte... 3.1 cm et quelques livres de plus en 2 mois! Même que je trouvais qu'elle avait un gros bedon...oups c'est de ma faute, je lui donnais trop de lait (bedaine de lait). Donc tout va bien, elle est en super forme!!!! Le pédiatre était bien content de voir les résultats de l'écho cardique, où on pouvait lire... vie normale!!! Comme vous voyez elle a reçu beaucoup de vaccins aujourd'hui... les tests de sang ont révélé qu'elle n'avait effectivement jamais été vaccinée.

Et voilà le résutat...bobo aux 2 bras... petite fièvre... Océane est restée bien collée sur maman!!!


Prochain rendez-vous dans 6 mois.

14 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

C'est presque agréable d'aller chez le médecin avec Océane.Elle a de beaux résultas de santé!Je suis bien contente pour toute la famille! Repose-toi bien Océane dans les bras de maman.Marie-France xxx

Matie a dit…

C'est une excellente nouvelle. Je suis vraiment contente. Gros bisous a tout la famille

Nanou Mimosa a dit…

Très bonne nouvelle sur le plan santé, mais pauvre puce, ses vaccins la font souffrir. Plein de bisous guérisseurs !

Danielle a dit…

Quelques livres de plus!!!! Ouin! C'est pas mal mieux que ma puce ça! Mais pauvre Cocotte, elle y a goûté pour les vaccins :o((( Tant mieux si tout va parfaitement!

Danielle
xox

Grossesse Made in China a dit…

Je crois que j'ai vu ton chum (d'après les photos !!) ?! Hier j'étais à l'hopital aussi :)
Il était au prises de sang... Semblait chercher quelque chose !

Dali aussi va très bien :) Mais j'ai coupé les vaccins en 2 -3 ... Je vais aller au CLSC faire les suivants.

Femme Charmante a dit…

Bonne Nouvelle! Vous devez être soulagés à chaque visite... ;o)

Cora-Li aussi ne semblait pas avoir reçu les vaccins et pourtant ils étaient bien inscrit dans son carnet de santé chinois avec des dates qui avaient de l'allure??? Les Chinois ont beau nous avoir fait le plus beau cadeau du monde, on ne peut pas se cacher qu'ils sont bizarre parfois!

Bon week-end!
Nathalie xx

Patricia & Éric a dit…

Quel bonheur et quel soulagement ce doit être d'entendre le doc nous dire que pour notre petit amour tout va bien !!

Bon week-end... et merci encore d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, j'apprécie énormément !

Patricia

Mère-poule a dit…

Ce sont vraiment de bonnes nouvelles !
Ta cocotte a une mine radieuse et cela malgré ses nombreux vaccins ... je vais montrer cela à Mimi car elle avait bien peur du vaccin. Mais depuis hier c'est fait ! Bien courageuse ta petite puce ! Bon Week end XXX

Pascal et Vicky a dit…

Bravo Océane pour ton courage pour les vaccins!
Et trop fantastique que tout soit numéro 1 avec son petit coeur! Quel soulagement, quel bonheur! Je me réjouis pour vous trois!
Les photos sont magnifiques, Océane est tellement belle, j'adore ses petits chcveux qui, ma foi, poussent à grande vitesse! Ça lui va trop bien!

Gros bisous les copines!
xxx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

C'est une superbe nouvelle.

C'est pas facile les vaccins. Un tout petit truc, je donnais à Élise 30 minutes avant le vaccin du tylenold qui faisait en sorte qu'elle ne faisait pas de fièvre. C'est ma petite soeur qui m'avait ce truc après le 1er vaccin et ça marche!

Je suis très très heureuse que tout soit normal.

Bon weekend!

Suzie

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Ouin! Tu y as goûté ma belle Océane! C'est pas drôle tous ces vaccins.

Heureusement, tout est bien qui fini bien! Tu es en super forme et c'est ce qui compte le plus.

Au plaisir de te revoir bientôt, ma belle.
Bisous,
isa et sijia

Cindy a dit…

Elle est tellement belle ta cocotte!!!

Anonyme a dit…

Coucou Mélanie !

Super les bonnes nouvelles de ton petit coeur ! Pauvre Chouette par contre, d'avoir reçu tous ces vaccins....
C'est désolant de se rendre compte qu'elle n'avait pas été immunisée...(no comments).

Bon week-end et prenez soin de vous,

Anik ;)

Carotte Rose a dit…

Oh les beaux petits bras! On a envie de leur donner plein de becs! Tant mieux si tout va bien pour Océane.

xxx

Nombre total de pages vues