lundi 30 novembre 2009

Océane prend la parole....



On s'Amuse avec maman... moi ce que j'aime de la pâte à modeler c'est le pot!!!!


J'aime aussi colorier... et encore plus quand maman me donne des dessins de Kai Lan!!!!

Ici je regarde Cornemuse.... ne me dérangez pas!!!!



______________




Aujourd'hui je suis allée déjeuner avec mes copines Lilwenn, Sijia et Léa-May... je vous dis que nos mamans avaient du plaisir!!!! Je crois qu'elles attendaient ce moment depuis longtemps! (Isa, moi aussi j'ai pris tes photos!!!)
à + les amies j'ai très hâte de vous revoir!!!!



9 commentaires:

Danielle a dit…

Elle est donc bien cuuuute avec ses couettes!!!!Adorable Océane! En tout cas, elle a été bien sage au resto! Il faudrait que Lilwenn prenne exemple sur elle ;o))))

Danielle
xox

Grossesse Made in China a dit…

:0) Petite poupoune !! Mais qu'elle est belle !! :) Mon chum la trouve très très mignone avec son petit toupet carré ! J'ai hâte que les cheveux de Dali poussent ! :)

xxx

Nanou Mimosa a dit…

Dis donc, çà à l'air de t'éclater de dessiner . Plein de bisous petite poupée.

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Elle a l'air hyper concentré quand elle écoute Cornemuse!!
Elle porte les lulu très bien. Elle est toujours aussi jolie.

Cela nous a fait très plaisir de petit déjeuner avec vous ;o)

À bientôt!
isa et sijia
xx...x

Christine et Gilles a dit…

Allo!
Elle a tellement l'air concentrée à regarder Cornemuse, c'est beau de la voir! Comme je disais à Isabelle, vous avez bien de la chance d'avoir passer un si beau matin avec vos cocottes. Vous en profitez et vous faites vraiment bien....
Bye bye et bonne semaine

Pascal et Vicky a dit…

Ah, Cornemuse, sacré succès ici aussi... ça et Toc toc toc, ça remporte la palme!
Je viens de lire que c'est cette fin de semaine que ton nouveau joujou arrivera!!!!! Je te comprends d'être excitée, c'est vraiment très très cool!
Je t'envie d'avoir une belle porte blanche (eh oui!) devant laquelle Océane pose fièrement... Des fois je me dis qu'il faudrait que je change la couleur du sous-sol... en fait, je rêve de.... de..... de prendre des photos encore et encore et c'est vraiment génial!

J'ai hâte d'avoir tes impressions sur ton bel objet!

bisous

Ah, et Océane est toujours aussi magnifique... les petites couettes, trop trop cutes!

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Salut Mélanie, je te conseil aussi Passe-Partout..Elle est vraiment si mignonne avec ces lulus et comme dirait Mathéo ''Océanne a tellement la peau douce '' !

Nathalie xxx

frimousse Mathylde a dit…

Océane ,tu es très belle avec ta nouvelle coiffure!Tes amies sont très belles aussi...Marie-France xxx

Enfants de chine a dit…

Il est vraiment à croquer avec ses bonnes petites joues.... Et trés belle!!!

Nombre total de pages vues