vendredi 6 novembre 2009

Les dates qui marquent...

Il y a 3 mois à l'aéroport de Montréal... Océane et ses soeurs faisaient connaissance!!! Famille et amis étaient au rendez-vous pour souhaiter la bienvenue à notre fille... une autre date que nous n'oublierons jamais!!!

Océane a reçu son vaccin contre la grippe H1N1 aujourd'hui...belle amour, elle a fait ça comme une grande!!! Et chapeau à notre centre de vaccination... nous n'avons pas attendu!!! On pensait aller chercher un bracelet et revenir plus tard mais ce n'était pas le cas... et hop c'est fait!!! Pour nous ce sera vers le début décembre à moins qu'il y est des changements!




7 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Déjà 3 mois... je te comprends bien de souligner cette date... Les jours d'émotions si intense on ne les oublie jamais!

frimousse Mathylde a dit…

Je comprends un souvenir 6 Août ,un trésor si précieux...UN ENFANT Marie-France xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Elle avait l'air vraiment bien dans le porte-bébé. Je suis désolée d'avoir manqué ce moment marquant...

Bisous,
isa

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

C'est fou comme le temps passe vite....! Vous formez une belle famille !

Nathalie XXXX

Matie a dit…

Je suis contente de savoir que la vaccination c'est bien déroulé pour elle. Très beau montage photo ma belle!

Anonyme a dit…

Bonsoir Mélanie !

Beau montage photo. Vous formez une super belle famille. François est choyé d'être entourée de toutes ces belles filles qui sont toutes les siennes en plus !

Moi j'en r'viens pas des photos d'Océane. Elle a l'air tellement heureuse cette fille là, ça pas de sens. Je serais bien curieuse de savoir ce qu'elle fera er sera plus tard. Elle semble avoir un positivisme incroyable !

Bonne Semaine,

Anik :)

Femme Charmante a dit…

Toutes ces dates sont tellement importantes! Même plus de 5 ans plus tard je me souviens de tous les événnements et des dates qui nous ont marqué!

Tant mieux si tout s'est bien passé pour le vaccin!

Nathalie xx

Nombre total de pages vues