lundi 9 novembre 2009

Quartier Chinois

Mademoiselle fait sa coquette même avec une tuque sur la tête...

En fin de semaine nous sommes allés dans le quartier Chinois... Océane adore ses nouvelles chaussures...

Nous ne pouvions pas y aller sans manger des bonbons à la barbe de dragon... hummmm toujours aussi délicieux!!! Pas de commentaire sur la face que je fais sur la photo qui suit...j'avais le soleil dans les yeux!!!

Nous profitons des belles journées avant que le p'tit vent du nord arrive!!!

10 commentaires:

Matie a dit…

Petite sortie en famille. J'adore cela.
Va falloir faire des plans pour des sorties en gang très bientôt :) Quelle sera notre première???

Nanou Mimosa a dit…

Effectivement, elle a l'air très fière de ses chaussons la belle Océane.

Mère-poule a dit…

Même avec les yeux éblouis tu es belle Melanie ! Océane a raison d'être fière de ses souliers, ils sont si beaux. Belle sortie et ca fait trop longtemps que nous y sommes pas allés ... Tu me donnes des idés !!! Il fait tellement beau ... Profitez-en ;)

XXX

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Bonne idée de sortie pour une prochaine fois avec le groupe d'Adoption-Québec!

Super cool les petits souliers!

Bonne semaine!

Magalie xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

J'adore aller me promener dans le quartier Chinois, j'ai toujours un petit quelque chose à m'acheter...

Nathalie xxxx

Isabelle et Patrice a dit…

Toujours aussi belle cette coquine d'Océane!
Le quartier chinois...j'y suis allée dernièrement et j'ai beaucoup aimé. La prochaine fois, ça sera avec notre cocotte. Et c'est sûr que je vais goûter à la barbe de dragon!!!

Isabelle xxx

frimousse Mathylde a dit…

C'est bien juste les enfants qui sont beaux avec des tuques sur la tête et Océane est tellement jolie...Marie-France xxx

Pascal et Vicky a dit…

Trop cool les petits souliers tout mignons!

Vraiment, c'est une sortie que je vous envie... j'ai bien hâte aussi de m'y rendre avec notre loulou... Vous avez dû avoir bien du plaisir!

Bonne semaine!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Les chaussures d'Océane sont si jolies! mais la princesse aux petits chaussons l'est encore plus, même avec une tuque!
J'adore aller dans le quartier chinois, j'y retournerai bientôt!
Guylaine xx

Anonyme a dit…

Bonsoir Mélanie !

Quelle beauté en entête ! Watatow !!!

Les petits souliers satinés sont super chouettes. Belle trouvaille.

Tu es super belle sur la photo avec les yeux doux, ne t'en fais pas ! La barbe de dragon te va bien !

Bon week end et à bientôt,

Anik :)

Nombre total de pages vues