dimanche 22 novembre 2009

Une autre belle rencontre et Océane a 17 mois

Nous avons partagé de très beaux moments entre parents adoptants ce samedi au Rubis Rouge.
Toujours un plaisir d'échanger sur ce sujet qui nous tient tellement à coeur avec des personnes sympathiques à souhait!!! Merci encore Sandra & Cyril de rendre ces rencontres possibles!!!

Aujourd'hui je me suis séparée de ma fille pendant 3 heures et cela pour la première fois depuis 4 mois...ouf pas facile!!! Il faut que je commence à me préparer pour mon éventuel retour au travail. Je suis allée voir Twilight avec ma belle-fille Camille, nous avons bien aimé!!! Océane & Papa sont restés à la maison...journée pyjama!!!

Et comme le temps passe à la vitesse de la lumière...Océane a maintenant 17 mois!

Je vous en avais parlé, les voici en action...

12 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Nous n'avons pas de mots pour dire comment elle est adorable cette petite fille.Le dîner a été bien le fun.C'est quand tu retournes au travail? Marie-France xxx

Nanou Mimosa a dit…

Merci pour cette vidéo, c'est trop mignon ... Papa doit avoir mal aux biceps !

Carotte Rose a dit…

Elles sont très belles, tes pages de scrapbooking. Il faut dire que tu as un petit modèle qui aide énormément!

xxx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Adorable ! Ce petit vidéo, c'est vrai qu'il n'est pas toujours simple de laisser nos enfants, les premières fois...J'ai très apprécié vous revoir,les échanges entre nous tous et nous toutes font tellement du bien !

Nathalie xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

On dirait que le lancement dans les airs a plus de succès à 17 mois qu'à 12 ;o) On va attendre.

Merci pour la vidéo. Cela nous permet de voir Océane en action!
À bientôt!
isa
xx...x

Anonyme a dit…

Bonjour Mélanie !

François va avoir de bons biceps avec cette activité ! :) C'est drôle de voir et entendre la Choupinette !

Ouin, le retour au travail....ça c'est une affaire plate. Bonne idée de commencer à te préparer.

Bonne Semaine,
Anik :)

Matie a dit…

Nous avons adorés notre sortie aussi. Cela fait tellement du bien et chaud au coeur. Nos rencontres de groupe sont tellement sympatique!

Mel, j'espère avoir quelques mois en congé en même temps que toi! Nous allons pouvoir faire des choses avec nos puces.

A bientôt
Matie

Christine et Gilles a dit…

Allo
Océane n'a vraiment pas le coeur sensible. Elle va être bonne pour faire tous les manèges à la Ronde dans quelques années on dirait bien! Je comprends tellement ton état face à ta première séparation d'Océane. Le retour au travail a été une étape extrêmement difficile pour moi...tu fais bien de t'y préparer d'avance.
Bonne semaine!

Didinegc a dit…

Gros bisous à la toujours adorable Océane !!

Géraldine.

Danielle a dit…

J'ai manqué le dîner car c'était notre séance de photos chez Espace Urbain (mon cadeau de fête).Déjà le retour au travail!!!! My god, ça va vite! Fais comme moi, prend ta retraite! Ben non, c'est vrai, t'es ben trop jeune ;o))))) Ta vidéo est pas cuuute!Et joyeux moisniversaire petite Océane!

Danielle
xox

Pascal et Vicky a dit…

Joyeux moisniversaire Océane! C'est vraiment cool de la voir s'amuser ainsi avec son papa!
Charlie aussi est une fan des petits vols libres de la sorte... inlassable!

Pas facile les premières sorties sans notre bébé...je te comrends de vouloir faire de petites pratiques progressives! c'est comme les débuts à la garderie... ouille, une autre étape assez importante!... Comptes-tu prendre les 10 mois de congé?
Bisous à vous 3!

PS: Es-tu allée chercher la belle bête Nikon?

Créations Fleur de Lotus a dit…

que vous êtes beau à voir, le bonheur se sent à 250 km (québec) à la ronde !! en tous cas François va garder la forme... Océanne est toujours de + en + belle. Gwen xxx

Nombre total de pages vues