lundi 16 novembre 2009

Biodôme



Nous avons passé une super belle journée au Biodôme avec nos amis Yves & Martine (en attente de Lily-Rose). Nous avons bien hâte que leur cocotte arrive et de voir nos filles jouer ensemble!!!

12 commentaires:

Tania a dit…

Très beau vidéo. Votre cocotte est magnifique.

Amitiés Taniaxxx

Matie a dit…

Merci pour cette belle journée! Cela fait toujours plaisir d'être en bonne compagnie.
je vous adore!

Mère-poule a dit…

WOWOWOWOWOWOWOW ;-)
Je capote sur ta photo d'entête !!!
Belle sortie le Biodôme et beau souvenir-vidéo !

Profitez bien de ce temps magnifique !

Bisous

XXX

Chantal et Bob a dit…

Quelle bonheur des sorties comme ça entre amis et avec les enfants... Je vous envie ... mais ça s'en vient ... Très belle photo d'entête... Elle est tellement photogénique cette petite Océane !

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

C'est vraiment génial d'être capable de faire des vidéos comme celui-là. Quel beau souvenirs pour Océane!

Bonne semaine les amis!
Faudrait se voir bientôt ;o)

isa
xx...x

frimousse Mathylde a dit…

Une belle sortie de famille... et d'amis Marie-France xxx

Carotte Rose a dit…

Photos superbes! Moi, quand je suis allée au Biodôme l'été dernier, je pense bien que c'était l'heure de la sieste puisque je n'ai pas vu autant d'animaux que toi!

Ta puce est toujours aussi belle.
xxx

Danielle a dit…

Quel magnifique vidéo...il faut vraiment que je prenne le temps de savoir comment çca fonctionne pour en mettre sur mon blog! C'est tellement cuuuuute à visionner! Ta photo d'entête d'Océane est littéralement extraordinaire! Quel joli minois elle a cette petite!!!

Danielle
xox

Pascal et Vicky a dit…

Salut les toutes belles!

Très belle vidéo! Très belle qualité d'images!
Et c'est fantastique de vous voir profiter de cette belle sortie entre amis!
J'aodre la mimique d'Océane à 1min48 seconde... elle est trop mignonne votre belle cocotte!
Et j'ai reçu le calendrier Trésor d'Orient hier... belle photo d'Océane dedans!
Et puis la nouvelle photo de ton en-tête, wouaaa! Quel sourire! Le fond noir est génial!
Je suis contente si tu as déjà fait ton choix pour ton prochain appareil! J'ai farfouillé rapidement pour voir l'appareil que tu comptes acheter et ça m'a l'air d'un très bon choix... tu vas tellement t'amuser, c'est du bonheur +++! Mais je crois bien que de nager dans le bonheur, c'est un art de vivre maintenant!

Gros bisous et bravo pour cette vidéo!
xx
vicky

Nanou Mimosa a dit…

Quelle belle vidéo accompagnée d'une jolie musique.Quelle est craquante Océane quand elle danse ...Plein de bisous petite puce

Anonyme a dit…

Bonsoir Mel.,

Ton montage vidéo est très joli. Les images sont excellentes. Ça leur fait une belle publicité !

Bonne semaine,
Anik :)

Christine et Gilles a dit…

Que c'est beau, doux, joyeux à la fois! Ta vidéo est superbe. J'adore la musique et vous voir tous ensemble c'est tellement agréable! Vous semblez avoir passé une très belle journée.
Bye

Nombre total de pages vues