mardi 9 février 2010

bla bla bla...

Les soeurs qui s'amusent ensemble un dimanche matin...

La veille nous avons reçu Nathalie, Donald & Mathéo... une belle petite soirée!!! Nous avons été pas mal gâté!!!

Et Lundi moi & Océane avons eu le bonheur d'aller faire connaissance avec Lily-Rose...ça faisait longtemps qu'on attendait ce moment!!! La voici dans les bras de son papa...

Mon petit clown qui vient de voir que maman prend des photos...


La voici plus sérieuse qui observe Lily-Rose...

Et une photo avec Kara.... bon je crois qu'il faudra adopter un chien un jour... elle les aime trop et je crois que les chiens l'aiment bien aussi!!!

Magnifique tablier fait par la fée des bulles...Funambule! merci encore pour ce super cadeau!
Est-ce que j'ai dis clown???? Ici c'est Océane avec un des cadeaux offert par Christine, vous ne trouvez pas que la culotte lui va comme un gant??? encore merci ma belle mais vous n'avez pas encore tout vu!!!








10 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Hilarante, la photo d'Océane avec les culottes sur la tête! C'est trop mignon!
Océane est splendide sur ces nouvelles photos!

Bon mercredi!
xxx
vicky

Nanou Mimosa a dit…

Elle est si jolie qu'un rien l'habille .... même les culottes lui font une superbe coiffure. Bisous Océane au regard plein de malice !

Danielle a dit…

C'est vrai que ta fille a l'air d'un p'tit clown...mais très très mignon ce petit clown ;o))))))J'aime beaucoup la photo avec le chien!!

Danielle
xox

Matie a dit…

encore une fois les photos sont magnifiques! Mon Yves est tout simplement un papa merveilleux... et Lily est en adoration devant lui.
La photo de Océane avec Kara est trop cute.

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Si vous ne voulez pas vous achetez un chien, on peut partager Kaboum. Enfin, c'est mon point de vue, je ne sais pas si le papa de Sijia serait aussi d'accord ;p

Le tablier lui va magnifiquement bien. J'ai hâte qu'il fasse à Sijia. Les couleurs du tablier lui vont très bien au teint. Comme dirait ma mère, ce sont des filles "d'hiver". Référence aux choix des couleurs qu'elles doivent porter pour être à leur meilleur.

Bisous les filles,
isa

Chez Beanie a dit…

Je viens de découvrir ce blogue. Je suis sans voix. Quelle belle petite enfant vous avez là. Toutes mes félicitations. Je repasserai vous visiter, c'est certain.

Merci pour ce beau partage.

Murielle

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ton petit clown est tellement joli! Le tablier est magnifique et ta fille grandit vite!
Guylaine xx

Patricia & Yan a dit…

wow votre petite est tout à fait charmante!! Très heureuse d'avoir trouvé votre blog!!

Patricia (bientôt 15 mois d'attente d'un adoption aux Philippines)

frimousse Mathylde a dit…

Toujours aussi belle et semble très drôle la petite Océane! Marie-France xxx

Anonyme a dit…

CouCou Mélanie !

J'adore aussi les photos d'Océane avec le chien et celle avec les caleçons (dans la vrai vie je dis caneçon!) sur la tête.
Quel Bouffon !

La petite Lily Rose est super belle. J'aime bien sa chevelure. Ça dû être spécial qu'Océane soit la plus grande cette fois-ci.

Bonne fin de la semaine,

Anik qui aime toujours te lire,

:)

Nombre total de pages vues