vendredi 26 février 2010

moments qui me font craquer...

Ce rire, cette musique à mes oreilles...


Comme maman... un peu de poudre sur le nez!

Elle imite chacun de nos gestes... si papa et maman se donne un bec, elle trouve ça drôle et en réclame un elle aussi! Depuis peu, elle me laisse la consoler, elle se blottit contre moi...même si papa est là!!! Elle dit de nouveaux mots, elle s'éloigne des étrangers...elle écoute Lilo & Stitch en boucle en imitant les gestes des personnages et en dansant le hula!!! Elle mange seule, plus questions que maman tienne la cuillère. Elle change de jour en jour...

10 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Il y a de quoi craquer en entendant de si joyeux éclats de rire. Le maquillage, encore quelques améliorations mais c'est trop drôle. Bisous petite puce

Karine a dit…

tellement craquante!!!

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Elle a un rire communicateur...Elle grandit si vite, elle sera très coquette,j'imagine que sous peu se sera le vernis sur les ongles !

Nathalie xxx

chantal et marc a dit…

Allo mélanie merci pour le message et surtout de prendre le temps pour notre blog, come ta pu voir nous somme en deuil , qu'and j'ai su pour notre petite j'ai toute suite pensser a ta petite Océanne sauf que nous son petit coeur il est beaucoup trop grave. C'est vraiment drole que nous connaissons tout les deux mahée-li et johanne au plaissir de ce reparler. chantal

frimousse Mathylde a dit…

Quand la belle Océane va ouvrir les contenants de ce beau sac de maquillage je ne veux va être là pour voir cela....(hi!hi!) Marie-France xxx

Pascal et Vicky a dit…

Elle est tellement adorable!

Lilo et Stich? Ça manque à ma culture (à notre culture devrais-je ire!)!

Les changements que tu mentionnes m'ont l'air follement positifs! Vraiment génial!

Bisous

Anonyme a dit…

Coucou Mélanie !

Ta Coquette a un beau rire ! Puis elle est coquette comme sa maman faut croire ! ;)

Ça doit être impressionnant, rassurant et émouvant de réaliser tous les progrès et les apprentissages que son Bébé fait.

Bonne fin de w-e & Bonne Semaine,

Anik ;)

Matie a dit…

Je prend quelque minutes pour te parler. Il y a des changements dans l'air de notre côté. Tu en sauras plus demain!

Océane grandit en beautée et en sagesse. Cela fait tellement plaisir a voir cela. C'est une grande fille... maman n'a plus vraiment de bébé maintenant. Comme trouves-tu cela?

De notre côté, Lily va très bien!
Gros bisous et a bientôt ma chère!
xox

Chantalou a dit…

Mignonne petite Océane, quel rire sincère et enjoué! Tu es une petite fille superbe, j'adore te regarder sur tes petits vidéos! Tu deviens une grande, une fillette spéciale pour ta maman j'en suis convaincue! Chantalou xx

Famille Lachance a dit…

Quel beau petit rire communicatif!! C'est tellement attendrissant de voir et entendre cela!
Caro

Nombre total de pages vues