dimanche 21 février 2010

Les soeurs

Nous avons eu beaucoup de plaisir durant une autre belle séance photos...


Moi & Océane


Une petite grimace...

Les trois soeurs

Océane aime tellement ses grandes soeurs...

Nos trois beautés...

Océane & sa marraine

Le trio





Gros bisous!!!!


Mademoiselle bulles de savon
la Star!!!
hiiiiiiiiiiiiii!!!! sur le nez
bébé d'amour

























22 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Vous semblez avoir vraiment eu beaucoup de plaisir et le résultat est fabuleux. Difficile de faire de mauvaises photos avec d'aussi beaux mannequins ;o)

J'ai hâte de t'entendre... ;p

Allez, bonne nuit!
Bisous,
isa

Chantal et Bob a dit…

Comme toujours Mél, tes photos sont très réussis ... Et que dire des trois beautés, Ouf ! De vrai belles filles toutes les trois !!!

À bientôt...

Chantal, Bob et Maï-Lee

Nanou Mimosa a dit…

Quelles photos magnifiques . Quel magnifique trio . Ta puce a l'air d'apprécier ++++ les séances photos.

Karine a dit…

wow wow wow magnifiques photos!! j'ai vu celles d'avant (vraiment Océane porte super bien le petit tablier, tu n'as pas idée à quel point j'en suis contente!!).
les photos de vous deux sont belles belles belles (j'adore celle des grimaces : je m'y transpose sans problème lol!!)
les 3 soeurs sont splendides!!
quelle belle famille vous formez là... une vraie bulle de bonheur!
plein de bises
karine

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Quelles magnifiques photos, j'ai bien hâte moi aussi d'avoir autant de talent que toi et François...Es-ce l'aquisition d'une nouvelle toile ?

Nathalie xxx

Pascal et Vicky a dit…

Adorable!
C'est une superbe séance! Le résultat est magnifique!
Océane avec sa petite blouse noire est extraordinairement belle! Les photos entre soeurs sont très touchantes.... et bien sûr, les photos mère-fille sont totalement émouvantes!
BRAVO!
Bonne journée!

frimousse Mathylde a dit…

Mélanie tu devrais changer de métier!Photographe!Ici tu as de belles filles pour faire des photos extra!Marie-France xxx

Isabelle a dit…

Très belles photos, les trois soeurs sont très belles!!!!!
Tu as beaucoup de talent...
Isabelle,maman de Rosakim

Soie et mandarine a dit…

Superbes photos, superbes modèles!!! J'adore ce type de photo, prise sur le vif, on ressent très bien l'émotion du moment :)
Caro

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bravo! Photos très belles! Quel beau trio de "petites soeurs"!
Guylaine xx

Chantalou a dit…

Wow, super, quelles jolies filles! Les 3 soeurs sont magnifiques! Avec de tels modèles, ça aide à faire de belles photos même si le photographe est pas pire "pantoute" aussi! ;0)) Chantalou xx

Mère-poule a dit…

Comme toujours les photos sont superbes ...
C'est chez toi ou dans un studio ? C'est tellement réussi et tellement professionel que je m'y perd ...

Bisous et bonne semaine les beautés

XXX

cerisette a dit…

Qu'est-ce qu'elles sont belles, ces trois soeurs !!!!! En ces temps difficiles d'attente pour moi, je passe régulièrement me régaler des photos d'Océane et du Québec. Je ne laisse pas de message à chaque fois mais je suis très assidue.
BIIIIIIZZZZ
Sabine, en attente de Salomé (Lidia, survivante NDN)

emma maman de Zoëlie a dit…

wahooo quelle belle famille!!!!!!!! les photos des 3 soeurs sont magnifiques!!!! vraime,nt tes photos sont superbes!!! bravo!!! à quand un livre???? bisous

Famille Lachance a dit…

Félicitaitions Mélanie! Les photos sont superbes! Cela me touche de voir les grandes soeurs avec leurs "bébé" car chez nous aussi c'est ainsi! Non mais elles sont-tu assez cajolées ces petites par leurs presque 2e et 3e mères!

Caroline (Zoé-Samuelle)

Famille Lachance a dit…

Encore moi! Mélanie, pourrais-tu m'écrire lorsque tu auras 2 min. à famille-lachance@hotmail.com :)
Merci!
Caro

Anonyme a dit…

Bonsoir Mélanie !

Superbes filles, superbes photos.

C'est beau de vous voir avoir du fun !

Bonne semaine,

Anik ;)

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Ah les grandes soeurs, elles sont si importantes ! Ici la grande soeur est l'idole de la petite soeur ... suivi de près par le chien :)

Félicitations encore une fois, les photos sont maghifiques.

Dominique

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Ahhhh! mon rayon de soleil de la journée!!! Toujours magnifiques tes photos, Mélanie!

Si tu veux devenir photographe, tu as tous les talents et pleines de clientes qui t'attendent!!!

Magalie xx

Matie a dit…

Tout simplement génial!
Gros bisous a Camille et Maude, ainsi qu'a Océane. Je m'ennuie de tes puces! Au plaisir de vous revoir bientôt!
xoxoxo

Christine et Gilles a dit…

Wow!wow!wow! Pour les modèles! Et que dire de la photographe! Dis donc, c'est ton appareil, c'est ton oeil artistique ou les deux mais c'est franchement réussi tes photos. Bravo! Tu es trèèèès bonne.
Christine
www.alicedamour.blogspot.com

Zulumika a dit…

Sweet! Eille, en passant, devine quoi? J'ai finni! 'Me reste juste à visionner qq fois pour les erreurs et that's it; je t'envoie ton dvd!

Nombre total de pages vues