jeudi 18 février 2010

De laine en aiguille...

J'ai toujours le doigt sur le déclencheur de l'appareil photo... J'ai envie de saisir chaque moment pour les graver à jamais!!!


Nouvelle version de la tuque pour le printemps

Petit tricot vite fait... besoin d'amélioration...


Une belle rencontre entre 3 mamans....pour un jeudi sushi!!!!
et 2 petites filles trop mignonnes qui ont beaucoup de plaisir à jouer ensemble!!!!
Merci Christine!!!
Un petit bonjour spécial à la maman d'Isabelle... grand-maman de Sijia... qui visite régulièrement le petit monde d'Océane!!!!


10 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Beau montage! Je tiens à dire que le tricot porté par Sijia est une création de Mélanie ;o) Il va tellement bien à Sijia. Merci Mélanie!

Ce fut une très belle journée passée en votre compagnie les filles ;o)

Bisous,
isa

Famille Lachance a dit…

Allo Mélanie,

Tes photos son très belles comme elles le sont toujours, continue d'avoir le doigt près du déclencheur! Merci pour tes commentaires sur mon blogue!
Caro, maman de Zoé-Samuelle, Elie-Anne et Juliette

Famille Lachance a dit…

Oups... il manque mon "t" à son (sont)!!! Je haïs les fautes d'orthographe!!!

Tania a dit…

Tu as des doigts de fée.

En passant, je voulais te remercier, lors de notre rencontre au resto en novembre. Tu m'as donné de bons conseils concernant les enfants à besoins spéciaux. Tu as juste confirmé ce que nous savions déjà; celui de changer notre dossier. Depuis nous sommes des parents heureux et nous irons chercher Anne-Li, le 19 mars, si tout va bien. Merci du fond du coeur.

Amitiés Tania, André et bientôt Anne-Li xxx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

ils sont très beaux les chapeaux! tu es une vrai artiste, photo, tricot... J'adore la photo des pieds d'Océane, tu as un bon oeil, et la photo avec les photos avec le chapeau, elles sont aussi superbe. Océane a le chic pour faire de la pub!

bye, Roxane

Soie et mandarine a dit…

Wow! Quel talent au bout des doigts et 2 petits mannequins absolument splendides. Comme toujours les photos sont magnifiques! C'est toujours un plaisir de consulter ton blog Mélanie!

Ciao, Caro

Nanou Mimosa a dit…

Joli petit peton et adorable petit gilet ! Ta puce, toujours aussi craquante.

Pascal et Vicky a dit…

Splendide!
Les travaux d'aiguilles te réussissent à merveille!
Que c'est beau! Océane porte tes créations à merveilles! Le petit gilet est mignon comme tout, ça lui donne un sacré look! Les photos des filles (Christine, Isa, Sijia et Océane) sont magnifiques! Un coup de lumière et de joie!

Gros bisous!
xxx
vicky

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Tu confectionnes des choses magnifiques et les modèles sont très inspirants! Tu es une vraie artiste!

Magalie xx

Mère-poule a dit…

Jeudi fut une journée riche en vitamine D car j'avais de beaux petits et grands soleils à la maison... Seule ombre au tableau ... je pensais énormément à Danielle ... Il faut se reprendre les filles j'ai trop aimé ... Pis toi ma tannante qui prend des photos sans que je le sache !!!

Ta fille me fait tellement rire ... Moment drôle: Les filles disant quoi faire dans leur langage aux technicien de Cogéco !!! J'ai dit à René tout fonctionne à merveille les petites ont approuvé !!!

à très bientôt ...

Christine XXX

P.S.: L'orchidée a fait une nouvelle fleur ... elle se plait dans sa nouvelle maison ;-) Merci encore ...

Nombre total de pages vues