lundi 15 février 2010

St-Valentin

Samedi nous avons partagé un excellent repas de St-Valentin avec nos amis Martine, Yves & Lily-Rose... Quel bonheur de voir nos petits coeurs s'amuser!!!

Puis dimanche, nous voulions faire une sortie spéciale en famille pour la St-Valentin... nous avons visité le Zoo de Granby en hiver!!! Nous avons adoré notre sortie... nous avons même nos pass-ports pour l'année... nous pourrons y retourner à volonté et profiter de l'Amazoo cet été!!!!

Le panda rouge

Bonne St-Valentin mon bébé d'amour!


Façon étrange qu'a Océane de prendre une pause???



Petit singe...

Gros singe...





Singe qui fait peur...

Mes amours qui regardent un serpent




Le gros minou fait dodo....shuuuut!


Bonne Année du Tigre!!!!


Au chaud dans la poche du Kangoroo


Le chameau


Qui aurait cru que nous pourrions voir autant d'animaux en hiver?
Nous en avons vu d'autres aussi que je ne vous présente pas ici !!!!
Vraiment une belle journée en famille!!!
_________
Retour sur le 5-10-15... au troisième jour c'était gagné!!!! Maintenant nous restons avec elle 2 minutes....routine, histoire, calin et à demain matin!!!!! Océane s'endort seule dans sa chambre, je suis tellement fière d'elle!!!!
_________
Je ne peux terminer ce message sans mentionner que toutes nos pensées vont vers Danielle & sa famille!!! Sa maman a revêtu ses ailes d'ange et je suis certaine qu'elle veille maintenant sur eux!
Nos plus sincères sympathie ma chère amie!!!







8 commentaires:

Didinegc a dit…

Bonne saint valentin petit ange !!
Tu es toujours aussi mignonne !! Tes parents peuvent être fiers de toi !!

Géraldine.

Chantalou a dit…

Quelle bonne idée que le zoo en hiver! Vous avez vu de beaux animaux, Océane devait être impressionnée! Les photos de votre cocotte d'amour sont très jolies en passant! Nos pensées volent vers Danielle et sa famille bien sûr! Chantalou

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

C'est cool comme sortie! Ça donne des idées!

Bonne Année du Tigre à vous 3!
Bisous,
isa

Nanou Mimosa a dit…

Le zoo est une sortie qui intéresse autant les petits que les grands. Bonne année du Tigre de fer et plein de bisous

Mère-poule a dit…

Wow ... ton post me donne de l'énergie ...
Tes photos sont belles ...
J'adore la photo du Kangourou et toi ...

A+

Matie a dit…

Enfin! nous vu nos puces jouer ensemble. Depuis le temps qu'on attend cela! Au moins, cette fois-ci Lily allait mieux.

Vous semblez avoir passé une super de belle journée. Tes photos sont encore magnifique... a quand le rendez-vous pour Lily? hahaha
Gros bisous et a bientot

Mandarine a dit…

C'est extra ces sorties au zoo!! On a pas encore tenté ici mais c'est une idée!
Votre puce a une bouille adorable! je suis contente que ça aille mieux pour le sommeil.
Plein de bisous
Karine

Famille Lachance a dit…

Bonjour!



Depuis le mois de novembre nous sommes parents d'une petite chérie de Chine qui faisait partie des enfants à besoins spéciaux.

Notre blogue était jusque là privé mais je viens d'en refaire un public et vous pourrez lire mes raisons sur le blogue.

Étant donné que je me suis permis de consulter votre blogue à plusieures reprises, je vous invite donc maintenant sur le mien!

C'est le juste retour des choses et j'ai très envie d'être en contact avec d'autre maman adoptante!

Au plaisir!

Caroline

http://notreenfantabeautespectaculaire-ebs.blogspot.com/

Nombre total de pages vues