mardi 2 février 2010

Notre princesse...

Il était une fois, du haut de sa tour, une princesse nomée Océane...

Elle faisait le grand bonheur de ses parents....

Elle était tout ce qu'ils ont toujours espèré....


Ils vécurent heureux et souhaitèrent avoir un autre enfant...
Aujourd'hui je me suis rendue chez EDM pour remettre notre rapport progrès de 6 mois, une belle étape...j'ai beaucoup aimé la vision qu'a eu le psychologue de notre petite famille, c'est avec émotion que j'ai fait la lecture de ce document.
_____________
La fin de semaine passé fût chargé...
Vendredi... souper avec mes chères amies... je reviendrai là-dessus avec des photos des jolis présents que j'ai reçu!
Samedi matin... j'ai fait un témoignage sur notre adoption d'un enfant à besoins spéciaux lors d'une conférence donnée par EDM pour informer les parents sur ce programme, nous avons été vraiment étonné de voir que la salle était pleine. Océane a bien fait rire l'audience...lors de la présentation elle a vu sa photo sur l'écran et elle est allée devant en s'exclamant de joie et pointant la photo et puis elle me regarde et me lance un MAMAN (en voulant dire regarde c'est moi). Tout c'est bien déroulé, je crois que j'ai dit l'essentiel du message que je voulais passer, François m'a dit que c'était très bien!!!
Samedi pm... première fête d'enfants pour notre fille... nous sommes allés à l'anniversaire d'Alexandre qui a eu 2 ans!!! Océane a eu beaucoup de plaisir! Elle a reçu des crayon twistable de crayola...merci encore Lydie depuis samedi ma fille veut toujours colorier!!!!!
Dimanche... visite chez mes parents dans le nord...ballade en traîneau... jouer dans la neige... colorier...
____________________
Nous attendons le retour de nos amis avec impatience, nous serons à l'aéroport pour les acceuillir et vivre ce moment d'émotion intense avec eux!!!

10 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Ta petite fille respire le bonheur, elle a toujours le sourire aux lèvres !

Carotte Rose a dit…

Princesse Océane respire la joie de vivre!

xxx

Pascal et Vicky a dit…

Salut Mélanie!
Ces photos en N+B partiel sont magnifiques! Ça fait un sacré effet!
Ton témoignage à EDM a dû être fort émouvant; la petite Océane a dû en charmer plus d'un!
C'est une belle expérience de témoigner de son bonheur comme ça!

Bonnes retrouvailles avec vos amis!

Gros bisous!
xx
vicky

Danielle a dit…

Je suis certaine que tout le monde s'est "garoché" pour changer leur dossier en SN juste à voir ta belle princesse Océane et t'entendre raconter ta belle aventure avec François :o))))
Tes photos sont splendides!

Danielle
xoxo

Mère-poule a dit…

J'ai pensé à toi Samedi ... ouff la nuit a été courte mais ca fait tellement du bien ...
J'étais très confiante pour ta conférence ...

Ta fille illumine ta vie et ca pas besoin de mot ...

Bisous copine sans oublier sa majesté ;)

XXX

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Les photos sont superbes! Tu as vraiment du talent.

Vous embrasserez les copains pour nous!

Magalie xx

P.-S. - Merci pour les conseils!

Anonyme a dit…

Bonsoir Mélanie !

Super les photos. Wow !

Ouin tu ne chômes pas avec les visites etc...;)

Bonne soirée et à bientôt,

Anik x

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

J'adore l'effet que tu as fait à tes photos. Océane a l'air tellement coquine.

Je suis contente pour toi que ta présentation ait bien été. Tu avais l'air bien préparé alors je ne suis pas surprise que cela ait été un succès.

Bisous,
isa

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonjour les princesses! C'est vrai qu'en voyant ta belle Océane, les futurs parents devaient être pâmés d'admiration, elle est si belle! Bravo pour la conférence! Et bravo pour les photos toujours si belles!
Guylaine xx

Chantalou a dit…

Océane est toujours aussi mignonne avec sa tour, une vraie princesse! Je trouve qu'elle change beaucoup, les parents y sont sûrement pour quelque chose! ;0)) Chantalou xx

Nombre total de pages vues