lundi 22 mars 2010

Baptême de notre ange

Ce fût un magnifique baptême entouré de notre famille... et beaucoup d'émotions!!!
Faire baptiser une petite coquine de 21 mois, ce n'est pas de tout repos et cela donne de petits faits cocasses!!! Océane ne restait pas assise et se couchait parterre... quand le diacre a levé la main pour la bénir elle lui a fait un High Five (preuve en photo dans le montage)...trop drôle!!!!

Voici le Gâteau ... je ne voulais plus le couper...


Océane a été tellement gâté... merci encore à tous nos invités!!! On gardera un merveilleux souvenir de cette journée!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon matin Mélanie !

Je ris encore du High five ! Vous avez dû éclater de rire tout le monde ! ;)

Elle était belle, comme d'habitude. Je comprends qu'il y a dû y avoir beaucoup d'émotions...

Le nouveau look du blog est très joli.

Bonne Semaine et tu peux relaxer maintenant !

Anik ;)

Grossesse Made in China a dit…

:) Petite coquine !! Et toujours aussi belle !
Félicitation belle Océane !!!

xxx
Dali et Manon

Danielle a dit…

High five!!!Ça c'est la meilleure!! Ta petite coquine n'a pas fini de vous faire rire! Nous c'est le 4 avril...à suivre...

Mère-poule a dit…

Ca me rappelle de bons souvenirs avec ma petite qui chantait dans l'église ... Le curé l'appelait Mon amie Noémie ... Mettons qu'on connait l'église par coeur ... Nous l'avons pas mal visité ;-) Mais WOW !!! Ta Océane est splendide !!! Elle porte tellement bien le chapeau ! Ton gâteau etait vraiment bien ... je comprend de ne pas vouloir le couper !

J aimerais une scéance photo avec ma grande ...
on regarde cela pour une pédago peut-être ?

Bonne semaine XXX
P.S.: J'aime la fierté dans vos yeux !

Chantalou a dit…

Wow, super ce baptême, tout est parfait! La petite coquine d'Océane si jolie, le superbe gâteau et des beaux invités! Ce fût une journée sûrement agréable! Chantalou xx p.s. Tu es bien jolie aussi Mélanie, je crois qu'il ne faut pas oublier la maman ;0))

FÉE CLOCHETTE a dit…

Belle cocotte, avec sa belle robe blanche et son joli chapeau, elle est ravissante! Le diacre devait rire aussi avec ta coquine! C'est émouvant d'assister au baptême de nos princesses; en attendant d'assister au mariage!Hi! Hi! (mais on n'est pas pressées!)
Guylaine xx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Hi! Hi! Hi! Trop coquine, la belle Océane! Mais toujours aussi mignonne!

Magalie xx

Pascal et Vicky a dit…

Trop cute!
Y'a de ces instants parfaits!
Une splendeur tout en blanc!

bisous

Famille Lachance a dit…

Son petit "kit" lui va vraiment bien!!! Elle est magnifique!!
Caro

Matie a dit…

Ce fut une joie d'être présente a cet événement. Tout était parfait et touchant... Petites larmes a l'appuis!
A bientôt mes chers amis! ah oui! a Samedi!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est vraiment très drôle ! Elle est toute belle avec son petit chapeau.

Félicitations.
Dominique

Patricia, maman d'une toute petite Rosemarie a dit…

Un High Five !! Trop cute Océane !!

Le gâteau est superbe... WOW !!!!

Bonne journée !

Patricia

Anonyme a dit…

Rah rah ah-ah-ah!
Ro ma ro-ma-ma
Gaga Ooh-la-la!
Want your bad romance
.... je pense à elle chaque fois ! Espérant avoir la chance de voir ses pas de danse !

Anik ;)

Nombre total de pages vues