dimanche 7 mars 2010

Séance photo: Lily-Rose

Il y a longtemps que j'attendais ce moment...

Avec l'accord des parents voici 5 photos de notre séance




Vous aurez la chance d'en voir plus sur le blog de Martine

Lily-Rose

Photos: Pavot d'Orient


Belle cocotte, j'ai eu un plaisir fou à la photographier....

je recommence quand vous voulez les amis!!!!















11 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ben Mélanie, je ne sais pas où tu travailles mais tu as toutes les chances de devenir une super-photographe pour les enfants...surtout de Chine! Hi! Hi! J'adore la dernière photo où Lili-Rose est toute mignonne! Bravo!
Guylaine xx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Wow! Wow! Wow!

J'adore les photos avec les fleurs! Et... que dire du modèle, hein Martine?!

Magalie xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Oulala! Quel résultat!!!!!!
Faut dire que le petit mannequin n'est pas mal du tout! Belle cocotte!!!!

Un gros Bravo! à la photographe!

Bisous,
isa

Matie a dit…

haha je savais que tu serais plus rapide que moi! J'ai vraiment pas encore eu le temps de faire cela! Un énorme merci Mélanie. Tu es extraordinaire!!!!
Oui, la dernière photo est 'vraiment' Lily... le 'Bébé Pouce' du voyage en Chine.
Bon je vais prendre 15 minutes sur le 'temps de Mme Pouce, pour placer quelques photos de mon bord.

P.S. : Merci encore pour le souper. C'est toujours un plaisir d'être avec vous!

Famille Lachance a dit…

Ce sont des photos vraiment TRÈS réussies Mélanie! Bravo! De la part d'une amie d'adoption qui partage la même passion que toi!
Caro

Anonyme a dit…

Allo Mélanie !

Les photos & le bébé sont magnifiques.
De Toute Beauté !

Bravo Mme-TalentS,

Anik ;)

Pascal et Vicky a dit…

Le bonheur! Une séance de photos avec des amis proches sachant que les belles cocottes sont là...

Beaucoup d'émotions j'imagine!

Bien joué!

Karine a dit…

rhôooooooooo mais mel quel talent tu as!! tes photos sont magnifiques! quel regard tu portes sur cette belle enfant!! j'adorerai avoir une photo de nous 3 prise par toi... je passe commande pour quand on viendra au québec ;o))

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Comme toujours, tes photos sont magnifique ... la petite fille aussi !

Dominique

cerisette a dit…

Dommage que le Québec soit si loin ; tes photos sont plus que magnifiques ! Tu es une vraie artiste.
Continue à nous faire rêver et à nous faire partager ton amour pour tous ces enfants.
BIIIIIZZZZ
Sabine, en attente de Salomé

Chantalou a dit…

Superbes photos Mélanie, tu es très douée! J'aime bien la petite "influence" style Anne Geddes, c'est réussi! Même, je dirais que tes poses sont encore plus belles que du "Geddes"car on ressent toute la passion que tu y mets! Tes petits sujets sont magnifiques, ça doit faciliter un peu la tâche aussi!! ;0)) Chantalou xx

Nombre total de pages vues