mercredi 17 mars 2010

Invitation et Séance photo Sijia

Voici un message provenant d'Enfants du monde s'adressant à tous les parents adoptants peu importe l'agence, ce message est publié à la demande d'Isabelle Fontaine, responsable des dossiers d'enfants à besoins spéciaux pour EDM. J'ai moi-même déjà asssisté à cette conférence et je peux vous dire qu'elle fût d'une grande aide dans notre processus d'adoption d'un EBS.
(cliquer sur le texte pour une meilleur résolution)
____________________

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de photographier la belle Sijia!!!
Les photos sont publiés avec l'accord de la maman.




Petite fleur de Lotus...















et ma coquine printanière....









Bonne semaine!!!!
















23 commentaires:

Danielle a dit…

J'ai hâte en tabarouette à mercredi!!!!!! C'est le tour à Lilwenn!!!Tra la la lalère!!!! Les photos sont formidables!!!!!!

Danielle
xoxo

FÉE CLOCHETTE a dit…

Wow! Superbes photos, alors tu es maintenant une pro? En tout cas, tu as beaucoup de talent! Les filles sont très belles!
Guylaine xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Tu as vraiment beaucoup de talents pour la photo et ... tes modèles sont toujours aussi belles :)

Dominique

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

tu es très bonne, Tu as de très jolie modèle. Tu sais mettre toute leur beauté en évidence.

Roxane

Grossesse Made in China a dit…

Dis moi Mélanie, tu as une liste de prix ?!

Grossesse Made in China a dit…

J'aimerais bien essayer avec Dali !

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Merci pour l'expérience, pour les photos et pour les souvenirs que cette séance nous a procuré. Il faut de la patience et du talent. Tu as les deux. Continue!

Bisous à vous trois!
isa et sijia

Isabelle a dit…

Bonsoir,

Je suis une lectrice assidue de votre blogue. Votre fille est tellement mignonne et vos photos si belles. Bravo !

Je ne saurais vous remercier assez pour ce courriel concernant la conférence sur les EBS qui tombe à point. Nous sommes avec FUF et nous n’avons pas eu ce genre d’information.

Encore merci,

Isabelle (maman d’une merveilleuse grande fille de 5 et demi de la Chine et en attente depuis 3 ans et demi d’une petite sœur)

Soie et mandarine a dit…

Merci Mélanie de nous faire partager tes talents artistiques, tes tendres moments avec Océane et les infos sur ebs...
C'est un plaisir de regarder tous ces beaux petits mannequins que tu croques sur le vif!

Caro

Nanou Mimosa a dit…

Tu as un vrai talent ! même si les petits modèles y contribuent. Bravo et bises aux deux pitchounettes qui sont adorables

Créations Fleur de Lotus a dit…

Quelles belles photos, tu as du talent Mélanie !! ta petite océanne est vraiment une beauté et elle semble si heureuse à la voir sourire comme ça !! Gwen xxx

Pascal et Vicky a dit…

Salut la belle!

Cette inititative d'EDM est tellement formidable! C'est exactement ce dont nous avons besoin: de l'information juste, précise et de démystifier des impressions... je les trouve vraiment soucieux des parents en attente! C'est gentil de ta part de donner une fenêtre à cette rencontre!

Les photos sont fantastiques! Vous avez dû bien rigoler durant la séance! Les filles sont tellement belles!

Gros bisous et bonne semaine!
xx

Mère-poule a dit…

Coucou belle Mel ... Dis donc je crois que ta carrière de photographe est bien amorcée !
Tu as du talent et fonce ma belle !!

Sijia et Océane sont superbes ... Bien hâte de voir la suite avec Lilwenn !

Bon week-end

XXX

Famille Lachance a dit…

Allo Mélanie!

J'aime beaucoup les photos de la belle Sijia!! J'aime aussi énormément la nouvelle photo de front de ton blog Océane qui souffle la bulle! Ça me fait penser à Zoé-Samuelle qui fait ses exercices d'orthophonie et qui doit souffler sur à peu près tout! :)

Julie et Sylvain a dit…

Belle idée de ta part de publiciser cette conférence. Les enfants EBS ont besoin de cette fenêtre pour pouvoir être adopté. Que serions-nous aujourd'hui sans notre Charles-Hu ?

Mélanie, je dois avouer je suis renversée par ton immense talent de photographe, tu prends des rendez-vous ??? Une maman très, très intéressée :)

cerisette a dit…

Oh la la, je craaaaque devant d'aussi belles photos. Les deux petits modèles sont à croquer, la qualité de la photo est au-delà de l'optimale ; je comprends les mamans qui demandent à bénéficier de ton oeil et de ton savoir-faire magique.
BIIIIIIZZZ
Sabine (qui a poussé un gros OOOh de joie devant la nouvelle photo du bandeau)

Valerie a dit…

Les photos sont magnifiques vous avez beaucoup de talent!! de plus j'aime beaucoup la nouvelle présentation de votre blog.
Valérie

Chantalou a dit…

Superbes photos encore une fois, quelle est jolie cette petite Sijia! Et que dire de mademoiselle Océane, une vraie beauté également! Je trouve que ton talent de photographe devrait être reconnu mondialement! Et oui, je le pense vraiment, tu es très douée Mélanie! Tu vas chercher la beauté en chaque enfant car chacun a un petit quelque chose de beau, de spécial!! Félicitations, je suis en admiration devant ton talent! Chantalou xx p.s. J'ai peut-être manqué des bouts mais ta petite Océane a l'air en très bonne santé mais je ne sais pas qu'est-ce qui a fait qu'elle est une enfant à besoins spéciaux. Peut-être que tu l'as déjà expliqué ??

FÉE CLOCHETTE a dit…

Mélanie, la nouvelle photo de ton site est magnfique! C'est plutôt Océane qui est magnifique! J'aimerais aussi prendre rendez-vous pour une séance photos, est-ce possible?
Bon weekend les belles filles!
Guylaine xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Allo Mélanie

Les photos sont très belles encore !

J'aimerais bien prendre un rendez-vous pour faire prendre en photo Alexie et Jade ... mais je crois que tu es très en demande présentement !!! Tu me feras signe lorsque tu auras de la disponibilité !

Bye bye
Dominique

Carotte Rose a dit…

Ces photos sont absolument superbes. Tu as vraiment du talent. Tu as même réussi à faire sourire la belle Sijia. Une nouvelle carrière pour toi? ;O)))

À bientôt,
xxx

Matie a dit…

encore une fois 'CHAPEAU' ma chère Mélanie!
A beintot
xox

Mandarine_ a dit…

Qu'est-ce que tu es douée Mélanie!!! Bravo !!! je suis bluffée!! gros bisous
karine

Nombre total de pages vues