mercredi 10 mars 2010

Gaga!

Lors de la séance photo de Lily-Rose, il y avait une petite Océane
qui voulait elle aussi se faire photographier...le résultat!
Je crois qu'elle y prend goût...
Il faut dire qu'elle adore les bulles...
Ici, ma lapine!
Miss câlin et bisou

Hier, elle a encore eu droit à plusieurs doses de vaccins...
jusqu'à maintenant, pas de réaction ni de fièvre!
Prochain vaccin dans 1 an...ouf enfin un répit!!!
Le phénomème Lilo & Stitch semble disparaître, nous ne l'avons pas écouté depuis quelques jours...
Maintenant c'est Lady Gaga...oui oui et pas juste la chanson, il faut voir le vidéo clip...
Bad romance...je sais ce n'est pas pour les enfants...mais elle réclame ce vidéo 20x par jours!!!
Si elle passe devant un Ipod, Ordinateur, Portable...elle me regarde avec ses petits yeux suppliants et dit " Tata" traduction "Gaga" et chante même le début de la chanson hooooohohoooohoohoo!!!!
C'est tellement drôle! je vais essayer de filmer ça!
En attendant, profitez de ce beau mois de mars!!!

12 commentaires:

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Quelles belles photos de Océane, j'aimerais bien en avoir d'aussi belle de ma petite fille :)

Lady Gaga est aussi populaire chez nous ...

Oui bien sûr que j'aimerais me joindre à vous lors de vos marches ! Voici mon courriel jadolu@videotron.ca pour votre prochain rendez-vous.

Bye bye
Dominique

Nanou Mimosa a dit…

Oh oui, filme ce moment. Elle est trop mignonne ta puce, et avec ses oreilles de lapin, elle est carrément craquante ! Plein de bisous

Anonyme a dit…

Coucou Mélanie,

Ta Lapine est croquable !
hahaha Je ne connais même pas ce vidéo de Lady Gaga, Océane est plus au courant que moi. Ça doit être crampant de la voir et l'entendre !

Bon mois à toi aussi. Il y a du beau soleil, ça sent le printemps, c'est motivant.

Anik, motivée pas juste pcque c'est le printemps !
;)

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Elle sont superbes tes photos Mélanie et que dire du modèle. Toujours aussi belle cette petite Océane.
A+ Linda xx

Isa + Steph + Sijia a dit…

J'ai hâte de pouvoir dire la même chose de Sijia et d'avoir d'aussi belles photos ;o)

Bisous,
isa

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ta petite lapine est vraiment mignonne! Lady Gaga est populaire chez les chinoises faut croire, on chante aussi oooooohoooohhhhooooh...!
Guylaine xx

Danielle a dit…

Quelles photos! Mélanie, tu es une pro! (Ça rime en plus! Que dire également de celles de Lily-Rose!!! Elles sont fantastiques! Si ça continues comme ça, Magenta va faire faillite!!!

Danielle
xox

Pascal et Vicky a dit…

Génial qu'Océane apprécie se faire prendre en photo! Pour ma part, mon petit modèle est un peu réclacitrant ces temps-ci...Dire qu'il fut un temps où elle me demandait de la photographier!

Trop mignon quand nos petites se dandinent sur de la musique... je craque systématiquement!

Océane grandit, c'est incroyable! Elle a l'air si grande sur ces (magnifiques) photos!

Une belle puce d'amour!

xx

Matie a dit…

Toujours a croquer cette Océane! Elle est tellement adorable.

A quand ta visite Mélanie.. on s'ennuit nous!

Famille Lachance a dit…

Encore une fois A-1 PHOTOS!
POur Zoé c'est pas Gaga; c'est Baby Baby Bab wooouuhhhhhhh de Justin Bieber!!!!! HIHIHI!!!
Elle imite déjà ses soeurs dans tous les aspects!

chantal et marc a dit…

Toujours aussi belle cette belle Océanne
Mélanie tu fait de belle photo je sait pas ci c'est ton métier mais ci non tu devrait au plaissir de ce parler.
chantal

Chantalou a dit…

Quel mignon petit lapin, on aimerait la "croquer" tellement elle est belle lol! J'adore les photos qui démontrent encore ton grand talent, bravo Mélanie! Chantalou xx p.s. Il y a quelques filles qui aiment bien lady Gaga aussi chez nous! ;0))

Nombre total de pages vues