mardi 16 mars 2010

La belle Lilwenn a eu 2 ans!

Nous avons assisté à la fête d'anniversaire de Lilwenn... une réussite bravo Danielle!!!!
Nous avons eu beaucoup de plaisir et j'étais sous le charme de ces 6 petites merveilles!!!

5 commentaires:

Carotte Rose a dit…

Tu n'es pas la seule à avoir été sous le charme! Quel agréable moment! J'étais très contente de rencontrer la belle Océane et ses parents.

xxx

frimousse Mathylde a dit…

Elle sont belles ces petites filles! MF xx

Anonyme a dit…

Bon matin Mélanie,

Vos puces sont toutes magnifiques. Tu as fais de belles photos !

Bonne Journée ensoleillée,

Anik :)

FÉE CLOCHETTE a dit…

6 magnifiques petites fleurs de Chine! Tes photos sont très belles!
Guylaine xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

wow Mélanie, tes photos et ton montage, c'est super beau. Et vous Mélanie et les autres maman, vous avez de si jolie petite fille...

J'ai tellement hâte d'avoir la mienne. Lorsque je regarde vos filles je m'imagine chez moi avec ma poulette. J'ai tellement hâte de pouvoir mettre des petites barettes moi aussi. Elles sont ravissantes!

Nombre total de pages vues